endirectdugabon Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 franchement moi je suis perdu dans toute cette histoire, un: je sais même pas où se passeent les discutions sur les sujets plus récents comme ceux à la page d'acceuille, deux: je me rend compte que je suis toujours seul sur n'importe quel topic, avant on pouvait voir les différents membres connectés et lire ce qu'ils disent. Désolant tout çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est le décalage horaire France-Gabon qui fait ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est le décalage horaire France-Gabon qui fait ça hahahaha Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour ceux qui n'ont pas l'heure exact du forum : Mes contrôles-->Paramètres forums On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ha je vois que TheRedDevil7 a été promu modérateur, félicitations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ha je vois que TheRedDevil7 a été promu modérateur, félicitations !!! Merci United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Donc il faut gagner un tournoi la Brute pour devenir Modérateur ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est ce que j'ai pensé ... mais Ryan a démenti: il faut coucher avec ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est ce que j'ai pensé ... mais Ryan a démenti: il faut coucher avec ericantona Oh oh la vieille rumeur... Attention ça va vite des rumeurs comme ça... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 820, Aujourd'hui, 18:10 Contre Hull City en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 820, Aujourd'hui, 18:10 Contre Hull City en plus... C'est le 4-3 sa ralala breff record explosé ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er fan de cris Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je trouve ce forum beaucoup mieux que l'autre. Plus détaillé, beau, enrichi, complet,... 10 / 10. c lekel lautre site? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 tu cite un post vieux de plus de deux ans, l'autre forum c'était le forum de la version précédente du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour ceux qui n'ont pas l'heure exact du forum : Mes contrôles-->Paramètres forums Moi je me suis mis sur l'heure d'Afrique du Sud pour avoir la bonne heure sur le forum ..si je me mets sur Paris j'ai une heure en moins, c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Moi aussi sa me l'a fait.Il faut faire ce qu'a dit Chenzen puis tu te mets sur Paris et pour que sa marche il faut décocher "Correction automatique du DST ? ",quand tu fais sa il va avoir sa qui va arrivé: "Est-ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ? ", tu le coches et normalement c'est bon. J'espère que je t'ai bien expliqué Modifié le 4 novembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ha ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ha j'avais le même problème, merci Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 merci Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah et bien enfin !!! Merci Veloso ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 864, Aujourd'hui, 18:02 Edit: Ca monte, ça monte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 enfin, je fais partit d'un record long vie au forum Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 870, Aujourd'hui, 18:06 Ca monte, allez la barre des 1000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 "Le milion ! Le million !" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Enorme quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés