Invité Bulzork Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon d'accord je vais prendre tes arguments en considération et puis merci d'avoir éclairci la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Nombre d'utilisateurs en ligne simultanément dépassé ! Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 499, Aujourd'hui, 17:09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 499 pour nous, impressionnant. D'ici quelques temps on atteindra les mille j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est bien tout ca In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Nawel est partie ? Où elle ne revient que pour Nowel prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 non Math, c'est pourri comme blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 mais ça nous dit pas où elle est passée 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est de retour pas de panique On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Super le nouveau skin On va l'avoir pendant combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 tout février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 exelent le skin vraiment bravo vous avez fait du beau boulot et d une facon nous aussi on eut rendre homage aux valeureux jeune perdu un jour de fevrier en 1958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Excellent skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Nawel est partie ? Où elle ne revient que pour Nowel prochain ? !!! Sinon le nouveau skin est magnifique!!! Je ne sais pas qui l'a fait mais chapeau l'artiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Excellent skin bravo a se qu'il ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je ne sais pas qui l'a fait mais chapeau l'artiste... Š¢ђőŁẹŠ¥ On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Exact, c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui,il est super Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Š¢ђőŁẹŠ¥ tu gères !!le skin est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Thanks Content que ça vous plaise. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Trés trés beau skin !! J'adore !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ah!!! moi aussi j'adore il est manifique tres beau travaille Š¢ђőŁẹŠ¥ah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 moi aussi ce skin!!! on pourra le garder meme apres j'espere? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui on le gardera. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bravo il est vraiment chouette http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés