Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Sa leur sert a quoi le hameçonnage ??? :cherche:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une prise de contact dans le but de récupérer des données personnelles (adresse, demande d'argent, demande de "services" etc ...) ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une prise de contact dans le but de récupérer des données personnelles (adresse, demande d'argent, demande de "services" etc ...) ;)

a okay merci pour l'info,

sa doit être un derivé a "l'arnaque a l'heritage", quand genre tu recoit des emails comme quoi ta touché un heritage et qu'il faut payé une taxe pour le recupéré etc, defois l'arnaque marche en plus :wacko: ... j'avai vu sa sur M6 ... :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je pensais pas que tu connaissais (ni que c'était passé sur la 6, comme quoi ils ne passent toujours de la m****).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok je les vois maintenant, à mon avis c'est en cours de préparation faut attendre avant que ce soit opérationnel :)

C'est exactement ça. C'est en préparation et nous ne savons pas encore si ce sera opérationnel (Scholesy s'en occupe). A priori, ce module ne pourra être utilisé que lors des matchs. On vous en dira plus au moment venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement loic, de toute façon si chat il y a, vous serez prévenu et il sera ouvert seulement pendant les matchs si j'ai bien saisi l'idée ! ;)

 

Edit : Grillé par Héléna ! ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes long à la détente ca fait pas mal de jour que c'est en place :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je suis trop *****, le mec il ma bien mitoné j'y croyé a fond, enfin merci au membre du forum pr l'info, on peut faire confiance en personne c'est grave ca!!!!!

Bordel Morgan, avec un prénom pareil c'est honteux de te faire avoir comme ça, encore tu t'appelerais "Kévin" wé pourquoi pas, à la limite, mais là... (:D)

 

En tout cas, méfiez-vous quand même selon les MP que vous recevez et n'hésitez pas à nous le dire ! ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 100 Old Trafford a un ordre quelconque ou c'est du plus important au moins important ?

 

Ben c'est par ordre chronologique, non ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...