Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis surtout n'hésitez pas à cliquer sur les liens Google Ads que vous voyez sur le forum. Ca vous prend 5 secondes pour visiter un lien et fermer la fenetre et ça fait gagner quelques centimes au site, merci!

 

 

J'ai pas bien compris ou on pouvait cliquer sur les pubs ???

 

qu'est-ce que tu n'as pas compris?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur les pubs en bas de chaque topic, c'est pas cher et ça peut rapporter gros :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cliques une vingtaine de fois par jour, mais je viens de voir que Ryan a dit : Ca vous prend 5 secondes pour visiter un lien et fermer la fenetre et ça fait gagner quelques centimes au site, merci!

est-ce qu'on doit la fermer?

parce que moi, je ne la ferme pas, je clique sur un lien, et j'accède automatqiuement à nouveau site, mais ça n'ouvre pas une autre fenêtre, vu que je suis sur mozilla, donc j'utilise le bouton 'retour' (celui qui efface les lettres :D )

parce si fermais tous les fenêtres, je devrais tout le temps ouvrir une fenêtre pour le forum

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu attention ! Ne cliquez pas autant de fois que BigManUtd sur les pubs.

BigManUtd c'est gentil mais cliquer une fois par jour et largement suffisant. Au dela, on pourrait avoir des problèmes.

Si chaque personne clique une fois par jour sur une pub, ce serait le pied.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben qu'est-ce que tu crois?

 

-je vois en bas du topic 'Répondre' mais il n'y a pas moyen de cliquer dessus, est-ce que tu crois que c'est normal? -_-

Mais y'en a qui ont jamais vu de pubs google de leur vie ?

heu c'est une publicité, c'est comme si quand tu vois une pub à la télé tu répond à la femme qui te dit "Vous savez avec quelle lessive je lave mon linge ?"

Y'a pas de sens.

On clique sur les liens en rouge à l'intérieur du post pas sur le "Répondre"...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tangooo, je sais très bien comment il faut faire pour cliquer sur le pubs

 

ce que j'ai dit:

-je vois en bas du topic 'Répondre' mais il n'y a pas moyen de cliquer dessus, est-ce que tu crois que c'est normal? -_-

 

c'est un peu ce que canto du 59 a dit:

je vois en bas du topic google ads mais il n'a pas moyen de cliquer dessus! c'est normal?

 

je trouve sa question un peu bête, donc je lui ai répondu bêtement

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était seulement parce que ça m'a un peu énervé de voir cette question un peu bête, parce que s'il avait au moins regarder les posts de Ryan qui dissait de cliquer sur les pubs, il saurait que ce n'est pas normal s'il n'arrive pas à cliquer dessus, sauf s'il essait de dire qu'il n'arrive pas à cliquer dssus

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de me renseigné :grr: et si je demande pourquoi sa marche pas c'est que j'ai lu les post de Ryan. Peut être que je me suis mal exprimer mais se n'est pas la peine de me prendre de haut ! Maintenant je vois les lien rouge alors qu'avant il ne s'afficher pas. Encore une fois désolé de mettre renseigner!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait-il que JIMINY avec seulement avec 10 post, passe DEVILS , simplement en contrariant et provocant gratuitement l'avis de certains

 

dans le fameux topic CR, alors que d'autres beaucoup plus anciens avec plus de 1000 post,n'ont pas cette "chance"....??!!! :cherche:

 

 

Devrons nous , les NEWS DEVILS, prendre exemple sur ce membre? :blink:

 

Oui :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes ami(e)s devil's enfaite c'est juste pour connaitre comment savoir si on est toujour newdevil ou on a passè au niveau superieur et comment savoir quand on passe au niveau superieur ?! si quelqu'un pourai me rependre merci

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes ami(e)s devil's enfaite c'est juste pour connaitre comment savoir si on est toujour newdevil ou on a passè au niveau superieur et comment savoir quand on passe au niveau superieur ?! si quelqu'un pourai me rependre merci

 

C'est précisé en-dessous ton avatar ! Sinon, y'a la signature à Ryan, sinon tu peux demander par MP à google_ads ... :lol:

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait-il que JIMINY avec seulement avec 10 post, passe DEVILS , simplement en contrariant et provocant gratuitement l'avis de certains

 

dans le fameux topic CR, alors que d'autres beaucoup plus anciens avec plus de 1000 post,n'ont pas cette "chance"....??!!!

 

 

Devrons nous , les NEWS DEVILS, prendre exemple sur ce membre?

 

 

 

 

Ce n'est pas parcequ'il n'est pas de ton avis sur C.Ronaldo qu'il te provoque, pour résumé il a dit que C.Ronaldo était un excellent joueur mais que sa présence cette année allait avoir une mauvaise influence sur l'équipe; et que ce n'est pas C.Ronaldo qui a fait MU mais MU qi a fait C.Ronaldo....il a fait de très bonne remarque dans le topic Man City-Man United et son post dans le topic Chelsea-Manchester United n'est pas mal du tout....

Il n'a posté que 10 posts mais est inscrit depuis lontemps et à l'air d'avoir compris le système du forum (a part un post ou il demandait dans le topic match sur quelle chaine il pouvait voir le match, mais nous n'avons pas oublié de lui rappeler ne t'inquiète pas pour ça)

 

Deja CR the best, si tu ne te sentais pas aggréssé lorsque l'on a un avis different du tiens sur CR, oui ça t'aiderait à passer Devils ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisé en-dessous ton avatar ! Sinon, y'a la signature à Ryan, sinon tu peux demander par MP à google_ads ... :lol:

merci ami

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...