Wazza 10 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 La femme à VDS on dirait Vidic avec une perruque MDR !! Vidic serait un travesti ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Piqué et sa toute petite copine! Pique est pédophile ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pique est pédophile ??? ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Détournements de mineurs quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 eh ben, on peut dire que la femme de VDS a du nez (au propre comme au figuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Elle fait grave jeune la copine a piqué mais elle est mignone All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 elle est pas mal sa copine mais paraît bien jeune et petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 en tout cas, entre elle et "Miss" Ronaldo, y a pas photo quand mm ! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester123456 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Apparement d'apres ce que j'ai lu ds les journaux espagnoles, Pique sortais avec elle depuis leur jeune age donc ........ apparement il a manger plus de fruits et de legumes qu'elle ))))))))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La femme à VDS on dirait Vidic avec une perruque C'est vrai maintenant que tu le dis c'est pas faux. La petite copine de Piqué est très.......petite par rapport à lui, vous êtes sur que c'est sa copine ? je dirais sa petite soeur moi. En plus je trouve qu'ils se ressemblent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 en tout cas, entre elle et "Miss" Ronaldo, y a pas photo quand mm ! C'est pas comparable, c'est pas le même style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 moi ma préférée c'est celle de shevchenko !! elle est trop belle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est pas comparable, c'est pas le même style. Peut etre, mais ce sont deux "hommes" au look comparable, tendance "fashion victim". Ce que je dis, c est que l'un a une copine mignonne et fraiche, l autre, une sorte d'ancienne p*** a moitié ravagée... - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La femme à VDS on dirait Vidic avec une perruque Oh nan mais y a du vrai dans ce que tu dis ou c'est Vidic ou c'est quelqu'un de sa famille obligé . Sinon la copine a Piqué est pas mal, mais le top pour moi c'est la femme à l'ami Figo, plus que bonne elle est vraiment magnifique et elle est super photogénique, il a bien le droit de profité un peu après sa belle et éprouvante carrière notre Figo =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La femme à VDS on dirait Vidic avec une perruque BEUH CA VA PAS??????? Vida il est pas comme ça!XD! Il est parfait c'est tout, il a pas un aussi gros nez que ça! Nan mais! On insulte pas VIDA!!! Elle a l'air jeune en effet la copine de Piqué! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 la diference de taille entre vds et la copine de pique .impressionant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 La copine de Pique fait vraiment très très jeune et puis la difference de taille, sa doit être un peu soulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 La femme à VDS on dirait Vidic avec une perruque Mdr oui , elle a le même nez que lui (hein vidic-15) Et oui en effet la copine à pique est vraiment petite mais sinon elle est toute mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pas vraiment une "femme de" mais plutot une "cousine de".... Voici Nathalie Rooney : PS : 2000 MESSAGES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 hummmmm pas mal la cousine à Roo You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ah mais c'est quoi cette femme, elle fait vraiment garce sur cette photo, avec ses seins siliconés là Et encore on voit rien sur cette photo !!! Ben dis donc la couzine à Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Perso j'aime pas du tout "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 elle est grosse !! le seul truc de magnifique c'est son piercing , il lui va à merveille ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 moi aussi j'aime pas de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Nereida Gallardo <=>C.Ronaldo "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés