MUrielle7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 tenez d'autre photos un peu plus libre ^^ http://www.altamodel.com.py/galeria.php?id=27&_pagi_pg=2 Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Au moins les filles arreteront de fantasmer sur .CrisCris n'est plus libre J'avoue que Mme Cole est absolument splendide , mais trop bombasse à mon gout. Mme Kaka n'est pas mal du tout Libre ou pas libre les filles continueront à fanstamer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*MidOu* Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Libre ou pas libre les filles continueront à fanstamer dessus Pas la mienne en tout cas et c'est ce qui compte hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Libre ou pas libre les filles continueront à fanstamer dessus Je te le confirme Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je confirme c'est pas parce que il a une petite amie qu'elles vont arrêter! elles vont juste être très très jalouse! et de toute façon on sait que vu le bonhomme cela ne va pas durer toute la vie xD Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'suis amoureux tè pas le seul mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Voici les dernières photos de Coleen prises le 5 et 6 avril Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 :wub: Très jolie mais ma préférence reste...enfin vous savez de qui je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je comprend pourquoi les mecs parlent d'elle comme sa elle est très jolie et pas vulgaire du tout en plus! elle est magnifique cette fille Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est vrai qu'elle est charmante la future Miss Rooney 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je l'aime bien la future miss Rooney, elle est très simple et en plus jolie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est sûr qu'elle est très jolie, naturelle et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est superbe belle sur cette photo!! Et elle fait pas du tout WAG contrairement à certaines femmes de footballeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est très jolie et très souriante GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 elle est vraiment très belle cette miss rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ravissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oui en effet , miss rooney est sublime You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 qu'est ce qu'elle fait avec wayne meme s'il est mignon quand meme hein les filles? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je la trouve normal mme Rooney, elle a du charme mais elle est pas "sublime" non plus...enfin c'est mon avis. Et sa robe a fleur est vraiment "spécial", en plus je vois que sur la photo 3 et 4 les femmes dérrière elle ont aussi des vetements avec cinquante couleurs, y'a vraiment des modes étrange en angleterre "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Cristiano Ronaldo et sa copine c'est officiel!Et ça se passait hier soir GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Cristiano Ronaldo et sa copine c'est officiel!Et ça se passait hier soir Il a même célébré son but , par un bisous , je pense qu'il était destiné à sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ooo les vieilles pompes qu'il a osé nous mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Très beau couple "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ooo les vieilles pompes qu'il a osé nous mettre Mdr t'es un fou c'est des Prada Sport ! La fiancée a Alexandre Pato le Milanais ! Stephany Brito, Bresilienne, Née le meme jour que moi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 on s'en fout de la marque^^c'est vrai qu'elles sont pas belles par rapport a ceux qu'il a waw pato a de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés