Nikeshow Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Madame becks au coté de Madame cole : Elles sont très copines à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et juste derrière y'a Coleen McLoughlin!!! Entre femmes de footballeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 A mon avis pour vous els mecs , ça doit tout gaché le fait qu'elle soiit amie avec Brabie la femme Becks Je me trompe ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 La femme à Trézégol est aussi une amie à la femme à Henry, enfin à l'ex à Henry, pourtant elles n'ont pas du tous le même caractère. Ca veut rien dire, je pense. Mais c'est vrai que les photos étaient plus belle lorsque la femme a Becks était absente "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 pas très souriante madame becks sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Avec tous ce qu'elle s injecte dans le visage elle arrive plus a sourire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 pas très souriante madame becks sur les photos la pauvre, elle ne peut plus sourir avec tous le silicone quelle a autour des lèvres, c'est pas bien de ce moquer "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Très jolie Cheryl Tweedy, par contre Victoria Beckham est vraiment affreuse, on dirait qu'elle est annoréxique et ses seins en les régardant on a l'impression que si on les touchent qu'ils vont exploser. A part qu'elle a une bouche pour faire quelques trucs simpa, je ne sais pas ce que Becks lui trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui elle est tellement refaite de partout que peu de choses sont d'origines en elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 la femme a Cole est vraiment belle pour Victoria c'est clair qu'elle est refaite de partout je trouve ça même dommage parceque perso je la trouvais mieux avant mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 la pauvre, elle ne peut plus sourir avec tous le silicone quelle a autour des lèvres, c'est pas bien de ce moquer en même temps c'est elle qui a voulut se faire refaire, elle aurait du réfléchir a deux fois, elle passe limite innaperçu sur les photos, enfin c'est son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 oh mais comment cheryle est belle devant victoria meme seul elle l'est aussi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Très jolie Cheryl Tweedy, par contre Victoria Beckham est vraiment affreuse, on dirait qu'elle est annoréxique et ses seins en les régardant on a l'impression que si on les touchent qu'ils vont exploser. A part qu'elle a une bouche pour faire quelques trucs simpa, je ne sais pas ce que Becks lui trouve. Je les compareraient plutôt à des pruneaux, il doit pas se faire plaisir le Becks. Sinon voici la femme à Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bon je trouve que sa "papote" beaucoup sur ce topic! Alors voilà quelque photo sympa! Pas besoin de préciser qui sait! Bon faut remonter tout sa! N'est-ce pas! Là c'est peut-être trop haut! Oups! Sa dépasse un peu "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 elle est pas mal du tout All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Magnifique ! Elle a mal choisit son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 pas mal du tout cette fille mais non seulement il a mal choisi le club mais le mec par-dessus tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Utd forever Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Madame becks au coté de Madame cole : Y a le mec derrière qui apelle ses potes pour leurs dire qui mate le c** d'une spice girls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Victoria Beckham ou comment devenir anorexique et moche Dire qu'elle était si jolie avant... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 eh oui!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Allez les jeunes! Mettez des photos de belles demoizelles que l'on puisse :bave: un peu ... Moi j'ai trouvé la photo de Madame Aulas! :burp: "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Allez les jeunes! Mettez des photos de belles demoizelles que l'on puisse :bave: un peu ... Moi j'ai trouvé la photo de Madame Aulas! :burp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés