R.G.S Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bof y'a mieux quand même Je suis du même avis! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bof y'a mieux quand même Je suis du même avis! Ale poster si vous avez mieu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ale poster si vous avez mieu !!!!! Celle là te plait? Moi je suis sous le charme! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Celle là te plait? Moi je suis sous le charme! !!!!! Mais l'autre est qui est pé mol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 :blink: Je lui arrache son corset avec les dents à celle-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 :blink: Je lui arrache son corset avec les dents à celle-là! On est sur la même longueur d'onde Bianca Gascoigne "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 oh my god au passage, merci à Libecciu, un des plus gros fournisseurs de photos de gonzesses sur manchesterdevils.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 superbe All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Celle là te plait? Moi je suis sous le charme! Elle me plait surtout ce qu'il y a dans sa jupe ,je saute dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 :wave: :wave: Wah ils ont tous de sacré femme , ah si je vois une exception la femme de ribéry xD' ! L'image date bien sur , jpense qu'elle est mieux maintenant ^^ faut arreter avc la femme de ribery, tout le monde peut etre moche sur un photo, maintenant regarde là au bayern 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Parce que tu la trouve belle toi maintenant? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il a de jolie femme .. !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 :blink: Je lui arrache son corset avec les dents à celle-là! Un vrai félin celui-la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Toutes ces femmes sont trop faibles pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Alessia Marcuzzi (ex de Simone Inzaghi et actuelle de Carlo Cudicini) Martina Colombari (madame Alessandro Costacurta miss italie 1991) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 MMMMMMM Martina Colombari ! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 faut arreter avc la femme de ribery, tout le monde peut etre moche sur un photo, maintenant regarde là au bayern nan elle était pas moche sur la photo, elle était moche tout court!!! Mais bon elle s'est vachement arrangé depuis le mondial au contact de Mesdames Trezeguet, Henry etc... D'ailleurs elle a elle-même dit que Nicole MERRY l'avait prise en main!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les dernière photo vont encore faire débat: c'est à peine si vous mettez le nom des joueurs marié avec ses femmes "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les dernière photo vont encore faire débat: c'est à peine si vous mettez le nom des joueurs marié avec ses femmes C'est vrai mais s'est pas vraiment ce qui nous intéresse! N'est-ce pas? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrai mais s'est pas vraiment ce qui nous intéresse! N'est-ce pas? mais c'est quand même interressant de savoir avec qui sont toutes ces femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je sais pas si ces photos ont déjà été posté mais même si s'a été fait rien ne nous empêche de nous rincez l'oeil, n'est-ce pas!! Et pour ceux à qui sa intéresse (ce qui n'est pas mon cas ) voici des infos: Davide Bombardini, milieu de terrain de l'Atalanta Bergame, dont voici la "compagne", Giorgia Palmas Danielle Lloyd, la petite amie de Teddy Sheringham et miss Grande Bretagne 2006 Cette photo me fait rire!! Louise Redknapp, femme de Jamie Redknapp "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Mdr Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Mdr Henry le Daleux He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés