Charlie Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 d'un coté pour la femme de ribery, il peut etre sur que personne va la lui piquer! mon coup de coeur madame Kaka ^^ Ah ca oui , tiens ca me fait penser j'ai un rencart ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 si ribery serait avec une mannequin on dirait c'est pour l'argent.La on peut encore avoir des doutes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 pas touche les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Arrêté les conneries Messi ne va pas sortir avec une gamine de 14 ans C'est pas bien de jouer avec des petits enfants, bientôt on l'accusera de pédophile! N'empeche pour un ptite ado elle est vachement belle, reste à savoir si elle est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Si jamais on joue contre le Barça l'année prochaine, on aura qu'à dénoncer Messi à la police, ça sera déja ça de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 oui et nous aussi on peut t'accusé Madame Kaka :wub: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je me suis toujours demander comment les joueurs les rencontrent... pendant une séance d'authographe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui et nous aussi on peut t'accusé ah pas mal pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ptitfennec, pourriture J'aurais ta peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 un peu de potin ca fait pas de mal alors lampard aurait trompé sa fiancée (avec qui il vient a peine d'avoir son second enfant) alors qu'il passe quelque jours a vegas avec d'autres joueurs de chelsea et sinon gemma atckinson qui sortirait avec CR depis maintenant 7 mois aurait eu une aventure avec alan smith (qui l'apprend on a une copine )avant de sortir avec ronaldo et ce dernier l'ignorait! enfin voilà ils savent plus quoi inventer pour foutre la m**** dans un cople (quoique pour lampard a mon avis c'est vrai surtout que c'est pas la 1ere fois) et dans une equipe! http://www.newsoftheworld.co.uk/story_pages/news/news1.shtml et en rpime quelques photos de mme henry pas très habillée http://www.newsoftheworld.co.uk/story_page.../showbiz3.shtml CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 en même temps avec une peau de fennec, tu peux pas te faire grand chose, à part des moufles avec les oreilles, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca me fera un petit tapis pour mettre dans les toilettes, c'est toujours ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Qu'est ce qu'il est pas beau C.Ronaldo je sais pas ce que vous pouvez lui trouver. Ma copine le trouve aussi beau que Nadal ou Ronaldinho .... Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 pk vous navez pas mit adriana karembeu ?!!! http://www.casafree.com/modules/xcgal/albu...520debbouze.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Donc Atkinson et Ronaldo sont vraiment ensemble malgres qu'il disait que c'etait completement faux ? Vu cette image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Donc Atkinson et Ronaldo sont vraiment ensemble malgres qu'il disait que c'etait completement faux ? Vu cette image ... Quel image ? ou tu l'a eu ? et comment tu sais que c'est atkinson ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 trop drôle cette histoire Canto et l'alcolo faites attention j'arrive vous faire la peau Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Quel image ? ou tu l'a eu ? et comment tu sais que c'est atkinson ? c'est dans news of the world (j'ai mis le lien sur la page juste avant) et oui c'est bien atckinson reste a savoir si y a pas eu un ti coup de photoshop.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est dans news of the world (j'ai mis le lien sur la page juste avant) et oui c'est bien atckinson reste a savoir si y a pas eu un ti coup de photoshop.... bof perso j'y crois pas trop , cà ressemble plus à un montage qu'à une vrai tof .. ces medias qu'est qu'ils sont près à inventer ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ils veulent créer la zizanie dans le groupe et donc nous déstabiliser mais ils n'y arriveront pas Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 petite remarque (je sais pas trop si ça peux confirmer que c'est un montage ... ) mais comment ça se fait que Cr soit en manche longue ... et que la meuf soit en décoleté ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben il vient d'un pays chaud alors même en été il a froid en angleterre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Il parait que la photo date d'il ya 7 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Quel image ? ou tu l'a eu ? et comment tu sais que c'est atkinson ? lol bah chez pas je suppose vu que c'est censé etre une tof illustrant la news .... et une blonde au gros seins ... c'est plutot la description dla miss Sinon je lisais sur un site que durant ses vacances a Miami un groupe de fille est venu le voir pour lui proposer de venir boire de l'alcool avec elles (ca sentait le gros plan partouze pour notre ami portugais mdr) et il a dit non car il ne boit que de l'eau et du Pepsi ! Ca fait tres romancé comme histoire (genre le mec clean) mais si c'est vrai chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés