Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

63011.jpg

Moi je préfère la fille au second plan :unsure::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me croire mais non ! Elle à un visage sublime mais je trouve qu'elle à pas assez de hanches ni de fesses :unsure::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me croire mais non ! Elle à un visage sublime mais je trouve qu'elle à pas assez de hanches ni de fesses :unsure::P

Oui c'est bien ça on ne te croit pas, fais pas le petit ange! Te voir juste le temps d'un après midi, même moins m'a prouvé que tu étais un gros pervers! La preuve t'as martelé Julay de photos xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voir juste le temps d'un après midi, même moins m'a prouvé que tu étais un gros pervers! La preuve t'as martelé Julay de photos xD!

:rolleyes: et ben vous me connaissez mal !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça on ne te croit pas, fais pas le petit ange! Te voir juste le temps d'un après midi, même moins m'a prouvé que tu étais un gros pervers! La preuve t'as martelé Julay de photos xD!

 

très intéressant, on a des preuves... cela confirme ce que je pensais....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tes un pervers alors :P

Non mais en plus je blague pas hein, même si elle à un visage angélique, je la trouve pas assez charnue !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Eva quelque chose qu'elle s'appelle? Ou je confonds? C'est vrai que ces footballeurs ont de la chance! :D Mais elles aussi! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Eva quelque chose qu'elle s'appelle? Ou je confonds? C'est vrai que ces footballeurs ont de la chance! :D Mais elles aussi! :D

 

Eva gonzales

Elles ont de la chance, oyui pour certaines mais pas toutes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Casillas est pas mal non plus :P

 

femmes12.jpg

Là par contre, où elle veut, quand elle veut :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part sa tenue vestimentaire et ses chaussures xD, elle est sublime :wub:

 

Mais n'importe quoi !! justement elle est trop bien habillée !! elle a tout compris!! mdr

 

Oui c'est bien ça on ne te croit pas, fais pas le petit ange! Te voir juste le temps d'un après midi, même moins m'a prouvé que tu étais un gros pervers! La preuve t'as martelé Julay de photos xD!

 

Hey oh pourquoi je sers de prétexte de perversité?mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend-le comme un compliment! Ca veut dire que t'es appétissante :D

 

Je préfère la miss Cole :wub: C'est vraiment une bombe, mieux que Eva Gonzalez.

 

Julay n'est pas une morceau de viande.... apétissante, t'aurais pu choisir un autre mot... elle va pas être contente....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julay n'est pas une morceau de viande.... apétissante, t'aurais pu choisir un autre mot... elle va pas être contente....

 

:lol:

 

j'ai même pas relevé !! Si je dois être un morceau de viande maintenant ... :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:tusors::P (@ Boud)

 

Miss Schweinsteiger :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex-miss cole est vraiment très belle, miss casillas aussi mais pour moi le top reste Héléna! Eh oui elle m'a envoyé quelques photos d'elle en bikini et franchement je suis sous le charme :lol: :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...