Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

et ben dis donc quel références lol j'ai pas compris pourquoi vous avez chanté sa mais bon :lol:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez ils s'aiment c'est le principal lol et puis peut-être qu'elles sont pas très belles mais au moins elles font pas pêtasses xD

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez ils s'aiment c'est le principal lol et puis peut-être qu'elles sont pas très belles mais au moins elles font pas pêtasses xD

Oui pour ça c'est vrai, on risque pas de les voir à moitié nue.

Par contre celle de cristiano parait trop vulgaire, la précédente etait mieux

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme a Van Der Saar est horrible elle a une patate a la place du pif :D

Oui pour ça c'est vrai, on risque pas de les voir à moitié nue.

Par contre celle de cristiano parait trop vulgaire, la précédente etait mieux

 

ben c'est pour sa que je dis sa, elles au moins ne paraissent pas trop vulgaire! mais en même temps les filles comme sa c'est tout à fait le style de Cristiano :wacko:

 

 

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Evra y'a largement pire elle fait très naturelle moi j'aime bien, le genre qu'on croise dans la rue quoi madame tout le monde

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Evra y'a largement pire elle fait très naturelle moi j'aime bien, le genre qu'on croise dans la rue quoi madame tout le monde

 

c'est sa qui est bien aussi parce que frenchement des fois on se demande d'où les joueurs sortent leur petites amies! sa fait du bien de voir enfin des filles simples avec des défauts (jolies cela dit ^^)

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'elle ne font pas vulgaires , mais Evra pourrait trouver mieux quand , un peu mieu au moins!! Mais a partir du moment qu'ils sont heureux c'est tout ce qui compte !

 

ben oui si ils sont épanouis xD je suis d'accord sur le fait que Evra peut trouver beaucoup mieux, parce que je lui trouve un petit charme lol de toute façon vu l'argent que les joueurs gagnent, qu'ils soient beaux ou laids, ils peuvent toujours trouver des bombes qui sont intéressés!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là c'est quoi ces commentaires !

Eh les filles (MUrielle7, Laudys et j'en passe, car y'en a trop :P) c'est normal que des joueurs de foot aussi bien payer soient avec des filles sorties de nul part et pas que avec des filles "genre qu'on croise dans la rue quoi madame tout le monde" vous croyez pas :P

 

Les madames tout le monde sont fait pour les monsieurs tout le monde! Et pas les madames tout le monde pour les gens célèbres (ou friqué, au choix)! Sinon il resterait quoi pour les monsieurs tout le monde :D :D Je plaisante bien sûr ;)

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madames tout le monde sont fait pour les monsieurs tout le monde!

 

Bah pour moi Pat est un des joueurs les plus mignons de Manchester alors c'est pas monsieur tout le monde :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ici on a tendance à juger un peu trop vite les gout des joueurs et on se base que sur le physique (en même temps on a que des images) , mais y'a des joueurs qui préfère les filles simples que les bimbos qui servent à rien dans la vie même si physiquement elles sont mieux . ^^

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle madame casillas

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...