Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

purée je vois pas pourquoi vous dites que estelle denis n'est pas belle, moi je la trouve assez mignonne

d'ailleur c'est pas july et pires qui vont me contredire

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je vois pas pourquoi vous dites que estelle denis n'est pas belle, moi je la trouve assez mignonne

d'ailleur c'est pas july et pires qui vont me contredire

Elles doivent être jalouses :P^_^ ! C'est vrai qu'elle est mignonne et sa malgré ses fringues style p'tit maison dans la prairie!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoOl , Jprefere quand meme Mme Cole :D , apres chacun ses gouts ^^

 

Ah sur ce point je te rejoins Miss Cole est vraiment superbe !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je vois pas pourquoi vous dites que estelle denis n'est pas belle, moi je la trouve assez mignonne

d'ailleur c'est pas july et pires qui vont me contredire

 

Bin après ça dépend des goûts moi je la trouve pas super maquillé et encore moins sans maquillage..mais bon on n'a pas tous les mêmes goûts ( heuresement d'ailleur) et ce n'est pas de la jalousie c'est juste ce que je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin après ça dépend des goûts moi je la trouve pas super maquillé et encore moins sans maquillage..mais bon on n'a pas tous les mêmes goûts ( heuresement d'ailleur) et ce n'est pas de la jalousie c'est juste ce que je pense ^_^

 

Ah je l'aurai cru pourtant :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je vois pas pourquoi vous dites que estelle denis n'est pas belle, moi je la trouve assez mignonne

d'ailleur c'est pas july et pires qui vont me contredire

 

Trouve moi une preuve que giuly et pires sont sortie avec Estelle denis ! je l'ai entendu plein de fois cette histoire mais jamais eu de preuve !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi une preuve que giuly et pires sont sortie avec Estelle denis ! je l'ai entendu plein de fois cette histoire mais jamais eu de preuve !

 

Pourquoi se fatiguer à sortir avec elle.Un petit coup et puis s'en va sa suffit :unsure: .

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la preuve qu'Estelle Denis n'est pas sortie avec Giuly et Pires mais avec des argentins

 

ESTELLE-DENIS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sors:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'aurai cru pourtant :D

 

^_^

Non non quand je vois ça

http://celebrite.aol.fr/content.do?id=2006...v=1185507616240

ou encore ça

http://celebrite.aol.fr/content.do?id=5424...v=1168567436293

 

Je trouve qu'il n'y a pas de raison d'être jalouse d'elle mais après chacun ces goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Non non quand je vois ça

http://celebrite.aol.fr/content.do?id=2006...v=1185507616240

ou encore ça

http://celebrite.aol.fr/content.do?id=5424...v=1168567436293

 

Je trouve qu'il n'y a pas de raison d'être jalouse d'elle mais après chacun ces goûts

:burp: quelle horreur ces photos! Je crois que ta raison! Tu n'as vraiment aucun raison d'être jalouse d'elle !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle serait si belle que sa estelle , elle aurait un compagnon plus beau :lol:

 

:D ça veut rien, y'a bien des filles moyennement belle qui sont avec des purs bo goss et inversement ...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, heuresement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ^_^

 

Sinon je maintient que je ne la trouve pas belle -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça veut rien, y'a bien des filles moyennement belle qui sont avec des purs bo goss et inversement ...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, heuresement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ^_^

 

Sinon je maintient que je ne la trouve pas belle -_-

sur ce point au moin on est dacord :rolleyes:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...