Aller au contenu

Jupiler League et autres compétitions Belges 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Pourquoi ne pas ouvrir un topic sur le championnat belge ?


Ce soir ouverture du championnat : St-Trond - FC Bruges.
Pas très passionnant me direz-vous, mais l'info à retenir c'est que St Trond va jouer avec un éclairage "led"

Une première mondiale pour Stayen: Le premier stade de football éclairé par ArenaVision LED de Philips, une véritable percée en matière d’éclairage de stades

http://www.newscenter.philips.com/be_fr/standard/about/news/communiques/eclairage/2014/20140705-le-premier-stade-de-football-eclaire-par-arenavision-led-de-philips.wpd

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première défaite du FC Bruges, si ils jouent comme cela au 3e tour de la C1, on aura le Panathinaikos comme adversaire probable...

Je ne sais pas si d'autre Belges ont regardé le matchs, mais leur éclairage led en question, je n'ai pas vu grande différence par rapport à un éclairage classique

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Le standard, faudrait qu'il se disent que c'est pas en changeant d'entraineur tous les 4 mois que ca va aller ^^

Là, j'ai confiance en Yannick Ferrera, mais laissons le bosser... laissons lui le temps. De toute facon, lui , il l'a déja clairement annoncé qu'il faudra du temps....
Puis le Standard ne serait qu'a 12 pts du premier (si il serait 6e)... et vu qu'on divise les points en 2.... ben merci le plays off 1 diront les supporters ^^

Ce w-e , Trebel a montré toute son intelligence... alors au lieu de l'ouvrir devant les caméra, le gamin devrait apprendre le règlement arbitral...(knockaert aussi d'ailleurs)

Regardez la vidéo ( de 56:14 à 58:50)
Interviews + la réponse des chroniqueurs qui ridiculisent Knockaer et trebel)

http://www.rtbf.be/video/detail_la-tribune?id=2044927

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...