Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

J'ai retrouvé la citation de son interview dans l'article de Sofoot :

 

 

« Je n'ai jamais demandé à partir et je ne comprends pas ce qui l'a poussé à dire ça. Je suis déçu de ne pas avoir joué la finale d'autant que Neymar n'était pas là. J'avais un peu de rage en rentrant sur le terrain. Je suis ambitieux. Je ne sais pas ce qui va se passer mais une chose est sûre : où que je sois, je serais toujours du Barça. »

 

Source : http://www.sofoot.com/pedro-l-elegance-du-herisson-206415.html

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un taliban sur le sujet des joueurs formés au club et je ne rêve pas de faire le remake de la génération 92.

 

Mais franchement, plus ça va, plus je me dis qu'il ne faut plus chercher à recruter sur ce mercato et se satisfaire de ce qu'on a en donnant la chance aux jeunes qui sont ici et qui ont envie.

 

La philosophie de recrutement de MU a toujours été de recruter des jeunes qu'on ferait progresser, une star de temps en temps et de faire appel à la formation.

 

Pour ce mercato, on a eu Schweini comme star, Darmian-Schneiderlin-Menphis comme joueurs qui progresseront chez nous. Et on a Januzaj et Pereira qui sont de très bons jeunes issus de notre formation.

 

Restons comme ça s'il n'y a pas de départ. Moi je veux des joueurs qui mouillent le maillot, même si c'est très populiste de dire ça.

 

On va recruter un Pedro qui n'a pas envie de venir et qui va trainer son mal-être chez nous comme l'a fait Di Maria la saison passée? Non merci. Confiance aux jeunes qui honoreront notre maillot.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec neymar hs 2 semaines je ne sait pas si on pourra acheter pedro le barca va vouloir le faire jouer pendant l absence de neymar ...

On s'en fout on a Depay et Januzaj.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça sur la peur grosse rumeur en carton 😂😂 si le mec veut vraiment du temps de jeu il partira imagine que tu joue de temps en temps 20 min , ensuite quelque match entier de seconde zone et en ldc bah des les 8eme de finales etc tu joue presk plus ou sauf si tu gagne 2 ou 3 but d avance ou tu perd et la on te fait entrer pas grand chose d intéressant enfaite . Enrique ne peut pas lui promettre plus de temps jeu ça sait sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# sylvain62100

Fait un petit effort quand tu postes ^^
Car là, tu fais du sms par moment..... et même je n'ai pas trop compris le fond :s

///////////////

Pedro à raison, quand on voit que Louis fait jouer Rooney quasiment au milieu.... mata en ailier...
Pedro doit se dire , " je n'ai pas envie de me retrouver arrière droit, gauche ou défenseur central....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, maintenant je doute fortement qu'on signe Pedro, je pense meme qu'on peux oublier. On doit plus ce concentré sur un Oblak, un attaquant et un DC pour joué a coté de Smalling

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/JamieJackson___/status/632325070514487296

 

Pedro hésite pour son transfert en raison de craintes sur Lvg.

 

:D Pedro dans la lignée des Wesley et Garay...

Guardian c est fiable normalement !

Mais tu m étonnes le gars personne n a de bon ressenti après avoir été entraîné par l autre touriste

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian c est fiable normalement !

Mais tu m étonnes le gars personne n a de bon ressenti après avoir été entraîné par l autre touriste

Il hésite surtout car a mon avis valdes lui a touché deux mots sur LVG Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle pédale. Je veux même pas le voir chez nous, le mec hésite car il a peur de l'entraîneur.. Pathétique.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pete un cable il pete un cable parait.. Si il etait meilleur il jouerait.. pas plus compliqué :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro nuit à ta santé ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11805766/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-Pedro-to-arrive-on-Tuesday.html

Dans le gossip du Telegraph d'aujourd'hui ou il cite le journal catalan SPORT comme source d'information, le transfert de Pedro vers United se conclurait ce mardi prochain, juste apres le match retour de la Super Coupe d'Espagne.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiable ?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPORT est un journal catalan pro Barça, il devrait etre donc plutot bien informé de ce qui se passe dans le club mais en meme temps, il a lancé pas mal de conneries depuis le début de ce feuillton et de plus comme l'a dit Reddevils, on est dimanche, soit le jour des rumeurs bidons mais bon, seul l'avenir nous dira si c'est du bullshit ou une info sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...