Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Il est clair que KJH vaut largement le prix de Berbatov, parce que même s'il a pas tout a fait le même profil, de par son potentiel et son âge, même s'il ne connait pas la PL il vaut largement 30-35M€. Cela dit j'adore aussi Berba!

Il faut faire une offre pour KJH

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait sonder l'Ajax pour Huntelaar

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...lls-903573.html

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...--Football.html

 

United have sounded out Ajax about the availability of striker Klaas-Jan Huntelaar. It is thought that he would be available at a cheaper price than Berbatov.

 

The Dutch international, 24, said earlier in the summer: "It's a club (Manchester United) that makes me dream, especially as Ruud van Nistelrooy played there and did great things with them."

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait sonder l'Ajax pour Huntelaar

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...lls-903573.html

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...--Football.html

 

United have sounded out Ajax about the availability of striker Klaas-Jan Huntelaar. It is thought that he would be available at a cheaper price than Berbatov.

 

The Dutch international, 24, said earlier in the summer: "It's a club (Manchester United) that makes me dream, especially as Ruud van Nistelrooy played there and did great things with them."

 

Je commence a perdre patiente la ! il y a 50 rumeurs a notre sujets et aucune ne se concrétise !

Je propose qu'on casse notre tirelire soit pour Huntelaar soit pour Berba ! mais quitte a mettre 40 millions c'est pas grave !

A ce rythme la ,il faut pas s'attendre à faire un doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura des nouvelles dans les prochains jours car en ce moment Huntelaar et Berbatov sont en équipe nationale donc c'est plutôt calme mais quand ils vont rentrer dans leurs clubs respectifs les négociations pourront avancer !!!! :bj::bj: Encore un peu de patience... :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar c'est le transfert qu'on ressort quand il y a des doutes sur un autre ou qu'il y a rien à se mettre sous la dent... Il viendra pas, j'y crois pas du tout. Fergie doit tout donner pour Berbatov, on est plus très loin de la fin du mercato et puis il devient capitaine de l'Ajax et tout... Je le vois pas venir, je pense que si il devait y avoir du concret on le saurait déjà depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar c'est le transfert qu'on ressort quand il y a des doutes sur un autre ou qu'il y a rien à se mettre sous la dent... Il viendra pas, j'y crois pas du tout. Fergie doit tout donner pour Berbatov, on est plus très loin de la fin du mercato et puis il devient capitaine de l'Ajax et tout... Je le vois pas venir, je pense que si il devait y avoir du concret on le saurait déjà depuis quelques temps.

 

 

C'est également mon sentiment , pour moi ce sera Berbatov ou rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere plutot que ca sera Berbatov concernant Huntelaar pour une fois l ajax n est pas dispose a laisser filer sa perle de suite d ailleur meme les clubs européen ne se bousculent pas pour le recruter donc je pense qu'il va rester a l'ajax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar en Espagne ?

 

Le Real Madrid aurait fait parvenir une offre à l'Ajax pour s'attacher les services de Klas-Jan Huntelaar.

 

Alors que Manchester United pense à Klas-Jan Huntelaar pour renforcer son attaque, le Real Madrid aurait fait une offre pour l'attaquant de l'Ajax. Selon l'hebdomadaire batave Voetbal International, l'offre du géant espagnol se monte à 25 millions d'euros.

 

Sport24.fr

 

Le Real Madrid a récemment fait une première offre de 25 millions d'euros pour acquérir l'attaquant de l'Ajax Amsterdam Klas-Jan Huntelaar, selon le magazine néerlandais Voetbal International. Huntelaar est devenu le premier choix du Real au vu des difficultés rencontrées pour recruter l'attaquant de Valence David Villa et après l'échec des négociations concernant Cristiano Ronaldo. Mais le nouvel entraîneur de l'Ajax, Marco van Basten, a récemment déclaré qu'un départ de Huntelaar n'est «pas souhaitable».

 

L'équipe.fr

 

C'est mal parti pour voir Huntelaar à United ! Ce n'est pas parce que le Real a transmis une offre que Huntelaar leur est définitivement acquis mais ça complique les choses, si notre optique était de finalement se tourner vers lui.

Je pense que ce sera aussi Berbatov ou rien. Mais la piste Huntelaar vient de sérieusement s'effondrer ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au moins on sait un peu plus sur la piste Huntelaar même si c'est pas bon signe pour nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soit l'ajax refuse et on fait une offre superieur soit c est fini pour Huntelaar, moi je pense que Ferguson n'a qu'une seule idée c'est de faire signer Berbatov donc meme si les médias parle de l'interet pour manchester Huntelaar je pense pas que ce soit aussi concret que pour berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'on a sur le Real c'est qu'il n'a pas spécialement envie de partir de l'ajax et qu'il a déjà affirmé vouloir venir à United. Donc l'Ajax n'est pas spécialement vendeur et lui ne fera pas de pressing pour y aller.

Par contre si SAF fait une offre un peu supérieure, je pense que ca peut aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'on a sur le Real c'est qu'il n'a pas spécialement envie de partir de l'ajax et qu'il a déjà affirmé vouloir venir à United. Donc l'Ajax n'est pas spécialement vendeur et lui ne fera pas de pressing pour y aller.

Par contre si SAF fait une offre un peu supérieure, je pense que ca peut aller vite.

 

On aurais dit que seul les supporters voient qu'ont a besoin de recruter un attaquant d'urgence, c'est pas avec Campbell qu'on refera le doublé n'est ce pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Huntelaar ne viendra pas

 

Pisté par Arsenal, Tottenham et Manchester United, le joueur de l'Ajax, Klaas-Jan Huntelaar ne sera pas vendu a annoncé le club néerlandais.

 

Convoité par Arsenal, Tottenham et Manchester United, Klaas-Jan Huntelaar ne jouera pas en Premier League. Son club, l'Ajax Amsterdam, a indiqué qu'il ne souhaitait pas vendre son joueur : « Il n'y a aucune possibilité pour nous de vendre un joueur aussi important le dernier jour du Mercato estival. Nous avons décidé de ne pas le vendre » a déclaré au De Telegraaf, Danny Blind, le directeur sportif de l'Ajax.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ne viendra pas

 

Pisté par Arsenal, Tottenham et Manchester United, le joueur de l'Ajax, Klaas-Jan Huntelaar ne sera pas vendu a annoncé le club néerlandais.

 

Convoité par Arsenal, Tottenham et Manchester United, Klaas-Jan Huntelaar ne jouera pas en Premier League. Son club, l'Ajax Amsterdam, a indiqué qu'il ne souhaitait pas vendre son joueur : « Il n'y a aucune possibilité pour nous de vendre un joueur aussi important le dernier jour du Mercato estival. Nous avons décidé de ne pas le vendre » a déclaré au De Telegraaf, Danny Blind, le directeur sportif de l'Ajax.

 

source:footanglais

 

 

ça s'est fait même si on s'en doutait un peu , et c'est logique que l'ajax ne vende pas un joueur comme lui lors du dernier jour du mercato

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ne viendra pas

 

Pisté par Arsenal, Tottenham et Manchester United, le joueur de l'Ajax, Klaas-Jan Huntelaar ne sera pas vendu a annoncé le club néerlandais.

 

Convoité par Arsenal, Tottenham et Manchester United, Klaas-Jan Huntelaar ne jouera pas en Premier League. Son club, l'Ajax Amsterdam, a indiqué qu'il ne souhaitait pas vendre son joueur : « Il n'y a aucune possibilité pour nous de vendre un joueur aussi important le dernier jour du Mercato estival. Nous avons décidé de ne pas le vendre » a déclaré au De Telegraaf, Danny Blind, le directeur sportif de l'Ajax.

 

source:footanglais

Surement le meilleur coup sur le marché des transferts, de la part de l'Ajax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D C'est drole le dernier jour du mercato il y a pleins de joueurs qui sont repérés à l'aéroport ou aux alentours des stades !!! :D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mauvaise nouvelle pour ceux qui, comme moi, éspèrent voir un jour Huntelaar jouer chez nous :( .

 

Foot - Transferts - Huntelaar tout proche du Real ?

01/12/2008 20:13

 

 

A en croire les médias espagnols, la signature de Klaas Jan Huntelaar (25 ans) au Real Madrid pourrait être officielle dans les prochaines heures. Selon les quotidiens El Mundo et As, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam - indisponible jusqu'à la fin de l'année en raison d'une blessure à la cheville gauche - pourrait même être présenté mardi ou mercredi dans la capitale ibérique. Meilleur buteur du championnat des Pays-Bas l'an passé avec 33 réalisations en 34 matches, Huntelaar serait chargé de suppléer son compatriote Ruud van Nistelrooy, absent jusqu'à la fin de la saison. L'information semble crédible : lundi, Ramon Calderon, le président de la Casa Blanca, avait indiqué que son club s'apprêtait à «engager un ailier et un avant-centre pour le mois de janvier». (Avec AFP)

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...he-du-real.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi aussi je rêvais de le voir à Manchester United, c'est un de mes joueurs préférés et il est vraiment sous coté ... le Real va recruter un batave de plus, c'est le seul qui peut remplacer Ruud ... je trouve que c'est une bonne idée et j'espère qu'il sera destiné à une belle carrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...