Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

sa fais 1 an que United est sur Huntelaar il c dit lui même ravi de l'intérêt de Man U pour lui donc a moins que SAF et Queiroz est un autre joueur en tête que Huntelaar je le vois bien déjà a Man U

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ cet hiver d'Afonso Alves du sc Heerenveen vers Middlesbrough en Angleterre, Huntelaar n'avait quasiment plus de concurrence pour le titre de meilleur buteur. Et de fait, au terme de la 34e journée, Huntelaar a été sacré meilleur buteur du championnat néerlandais pour la deuxième fois de sa carrière, avec 33 buts en 34 matchs. C'est un peu moins bien que lors de la saison 2005-2006, lorsqu'il a remporté ce titre pour la première fois : il avait alors marqué également 33 buts, mais en seulement 31 matchs, et avec deux clubs différents.

 

C'est en tout cas mieux que l'année dernière, 21 buts (32 matchs), mais ce titre n'est qu'une maigre consolation : Huntelaar aurait en effet largement préféré être champion avec l'Ajax plutôt qu'individuellement, car « seul le championnat compte ». Ces statistiques suscitent de nombreuses rumeurs de départ, mais son agent a encore déclaré ce week-end qu'aucun club ne s'était renseigné sur Huntelaar, qui n'exclut encore rien quant à son avenir, y compris de rester à l'Ajax. Il ne se considère en tout cas « pas trop bon pour l'Eredivisie. »

 

Ajax en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez le jeu de manchester n'est plus inconnu de personne avec de la fluidité offensive une ékipe porté très vite de l'avant grace a un fort pressing et une recupération très haute!!!

 

serieusemen KJH est a mes yeux l'attaquant par exellence Bon gabarit exellent finisseur renard des surfaces.... soyons clair on n'a pas besoin de lui pour marqué lorsqu l'on gagne 3a0 mé pluto dan cé match fermé ou la possibilité de passé sur les cotés peut etr un atout majeur mais malheureusement ce renard des surfaces qu nous fais tn defau est sur les tblettes des plus grand mais soyez sur que ce sera notre première recru :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans surprise il devrait quitter le club. Après faudrait voir si il accepte la concurrence (MU, Real, Chelsea, Juventus) ou bien si il choisit la facilité (Milan AC) Je suis pas trop chaud pour prendre un autre attaquant parce je souhaiterais qu'on refasse confiance à notre centre de formation mais si il accepte de venir je ne crierais bien sur pas au scandale. Et comme je l'ai dit, il pourrait pourquoi pas nous faire une carrière à la Olé et puis il a pas mal de points communs avec ce dernier, qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan, au bout d'un moment il va bien finir par mourir...

plus serieusement, Saha on peut déja dire qu'il ne nous servira plus à rien, Fergie ne s'opposera pas à un depart, si jamais un club accepte de payer pour lui

et les jeunes ben il y en a, seulement je suis pas sur que dans des competitions comme la Ligue des Champions ou des matchs cruciaux ils puissent vraiment être decisif

faut laisser le temps au temps, ils n'ont pas encore assez de talent et d'experience

 

Huntelaar il est à point la, il va partir et il nous apporterait l'efficassité devant les buts qui nous manque, tout en preservant notre jeu collectif et offensif (au contraire d'un RVN par exemple, l'equipe devait jouer differement)

ca serait une recrue ideale et perso je pense qu'il pourrait nous faire une superbe carrière sous nos couleurs

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: pour celle là 10/10 !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bon sans surprise il devrait quitter le club. Après faudrait voir si il accepte la concurrence (MU, Real, Chelsea, Juventus) ou bien si il choisit la facilité (Milan AC) Je suis pas trop chaud pour prendre un autre attaquant parce je souhaiterais qu'on refasse confiance à notre centre de formation mais si il accepte de venir je ne crierais bien sur pas au scandale. Et comme je l'ai dit, il pourrait pourquoi pas nous faire une carrière à la Olé et puis il a pas mal de points communs avec ce dernier, qu'en pensez vous ?

 

 

Ben on peux faire un compromis du style on vends Saha et on prends huntelaar pour le remplacer numériquement et pour le 4ème attaquant on prends dans le centre de formation . Qu'est ce que tu en penses ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt CHARLIE dsl mais je ne pense pas ke KJH soit un simple 3olé" cé a dire remplacant de luxe parcque qu'en on se retrouve titulaire indiscutable en selection national de netherlands c'est que les qualités son la!! Si par chance il viendrai a signer chez nous tkt ke le turnover fera le plus gran bien a nos attaquant!!!

differentes options de jeux cé ce qui nous manque!!

 

je rgarde la quasi totalité des mtach de manchester ferdinand est doté d'une relanceexeptionnellecomme VDS mais souvent nos attanqants on du ma dans la conservation de balle voir le jeu de tete et rivalisé avec des tours de control cé pourquoi il nous le fau en cas de danger dans la surface son gabarit et sa protection de balle permettra au blocs de remonter enfin je vois les choses de ce poin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peux faire un compromis du style on vends Saha et on prends huntelaar pour le remplacer numériquement et pour le 4ème attaquant on prends dans le centre de formation . Qu'est ce que tu en penses ?

 

Ouais je suis d'accord ça pourrait se faire aussi. Mais bon dans l'histoire celui qui me fait de la peine c'est Saha, qui voudra le prendre quoi.

 

Slt CHARLIE dsl mais je ne pense pas ke KJH soit un simple 3olé" cé a dire remplacant de luxe parcque qu'en on se retrouve titulaire indiscutable en selection national de netherlands c'est que les qualités son la!! Si par chance il viendrai a signer chez nous tkt ke le turnover fera le plus gran bien a nos attaquant!!!

differentes options de jeux cé ce qui nous manque!!

 

je rgarde la quasi totalité des mtach de manchester ferdinand est doté d'une relanceexeptionnellecomme VDS mais souvent nos attanqants on du ma dans la conservation de balle voir le jeu de tete et rivalisé avec des tours de control cé pourquoi il nous le fau en cas de danger dans la surface son gabarit et sa protection de balle permettra au blocs de remonter enfin je vois les choses de ce poin

 

 

C'est vrai ce que tu dis, mais dans ce-cas il va falloir faire un tunr-over à la Liverpool lol, en gros faire en sorte que tout le monde est un temps de jeu suffisamment élevé, comme en 99 lorsqu'on avait 4 attaquants de top niveau et qui acceptaient d'être des fois sur le banc sans broncher. Au moins avec lui le problème de l'efficacité sera normalement réglé et on reverrait le grand Wayne Rooney. Wait and see..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement avec nos attanqants en plus de KJH j'aimerais voir ferguson en casse tête devant ses choix parcque je te le dis avec huntelaar rooney et tevez on le même prfil je peux te garantir que ce sera notre attaquant par exellene et tevez ou roo qui joueron en 9 1/2 si besoin de profondeur il y a hunt sortira et nos deux gogolth feron leur apparitions en pointes.. si on se penche sur le cas d'acceptation d'etre sur le banc je pense qu'un joueur qand il signe a MU il doit savoir a quoi s'attendre avec une ékipe et un coach aussi...

Alor les sentiments personnels passeront bien après car seul la performance de l'ékipe compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis, mais dans ce-cas il va falloir faire un tunr-over à la Liverpool lol, en gros faire en sorte que tout le monde est un temps de jeu suffisamment élevé, comme en 99 lorsqu'on avait 4 attaquants de top niveau et qui acceptaient d'être des fois sur le banc sans broncher. Au moins avec lui le problème de l'efficacité sera normalement réglé et on reverrait le grand Wayne Rooney. Wait and see..

 

Tu pense que Ferguson accepterait de ce passer de Rooney sur certain match?? je ne connais pas la valeur réel d'Huntelaar mais je serais étonné qu'il tienne le rang seul en pointe: ils exerce le même pressing qu'un Rooney? d'après ce que vous dites il est très bon finisseur mais Tevez l'est aussi et pourtant seul en pointe il ne donne rien (on l'a vu en début de saison). Si je ne me trompe pas je le vois un peu comme un Trézéguet donc il lui faut obligatoirement un second attaquant à ses coté..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, il lui faut quand même quelq'un à côté (Suarez cette saison) pour l'assister

 

il ne fait pas tout tout seul, et n'exercera pas le même pressing que peux le faire Rooney (d'ailleurs qui arrive à le faire :lol: )

mais il est pas juste la pour finir, sa polyvalence est un gros plus et il est capable d'être dangereux de plusieurs facons (même en coup francs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que Ferguson accepterait de ce passer de Rooney sur certain match?? je ne connais pas la valeur réel d'Huntelaar mais je serais étonné qu'il tienne le rang seul en pointe: ils exerce le même pressing qu'un Rooney? d'après ce que vous dites il est très bon finisseur mais Tevez l'est aussi et pourtant seul en pointe il ne donne rien (on l'a vu en début de saison). Si je ne me trompe pas je le vois un peu comme un Trézéguet donc il lui faut obligatoirement un second attaquant à ses coté..

Non mais j'ai jamais dit qu'il fallait le laissé seul en pointe, d'ailleurs regarde ma phrase à la fin "on reverrait le grand Wayne Rooney" c'est-à-dire que Rooney retrouverait son vrai poste de second attaquant là où il excelle le plus. En faite ce que je souhaite c'est qu'on fasse un Tunr-Over avec les 3, mais qu'il y est toujours 2 attaquants sur la compo.

 

Rooney-Tevez

Huntelaar-Rooney

Huntelaar-Tevez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce que je souhaite c'est qu'on fasse un Tunr-Over avec les 3, mais qu'il y est toujours 2 attaquants sur la compo.

 

Rooney-Tevez

Huntelaar-Rooney

Huntelaar-Tevez

Voilà, on aurait 3 grands attaquants pour la saison prochaine, bon il y a aura surement aussi Manucho, mais je parle d'attaquant confirmé, là au moins grâce au ce Tunr-Over, Tevez et Rooney auront plus de repos dans la saison et cela évitera pas mal de pépin physique comme cette saison et tout le monde retrouverait son vrai poste, plus besoin d'aller chercher des Giggs, Ronaldo ou Nani pour l'attaque, Huntelaar est certainement la recrue la plus importante pour nous lors de Mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que même si j'aime beaucoup Luis Saha, il nous faut absolument un attaquant en point de l'attaque, un point d'ancrage capable de transformé n'importe quel ballon en but ou passe décisive...Huntelaar est parfait pour ça, il est jeune et dans la même optique que la physionomie de notre club =)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai jamais dit qu'il fallait le laissé seul en pointe, d'ailleurs regarde ma phrase à la fin "on reverrait le grand Wayne Rooney" c'est-à-dire que Rooney retrouverait son vrai poste de second attaquant là où il excelle le plus. En faite ce que je souhaite c'est qu'on fasse un Tunr-Over avec les 3, mais qu'il y est toujours 2 attaquants sur la compo.

 

Rooney-Tevez

Huntelaar-Rooney

Huntelaar-Tevez

 

Mouais, c'est vrai que ça a de la gueule mais même si je ne doute pas que Rooney accepte de chauffer le banc un match sur 3: je ne vois pas Ferguson s'en passer, de plus on a joué en 4-5-1 dans beaucoup de match cette année; Huntelaar jouerai donc deux match sur trois dans le meilleur des cas mais si Ferguson continue avec son 4-5-1 on ne va pas voir Huntelaar très souvent.

Tu parlais du turn-over à la Liverpool justement: Crouch à été titulaire moins de 15 fois cette année et pour Voronin c'est la même chose: je me pose vraiment la question d'un tel investissement si c'est pour jouer 15 matchs dans une saison...et de son coté pas sûr qu'il accepte: il y a des clubs prestigieux qui lui propose beaucoup plus que 15 matchs dans une saison.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour son arrivée,il est vraiment bon et puis il nous faut un autre attaquant,y en marre du joueur en carton Saha,Tevez et Rooney ne vont surement pas tenir toute la saison sans être blessé,et faut les faire reposer aussi,tampis pour le prix

c'est comme aujourd'hui Rooney et absent et Saha il est ou? il nous le faut cet attaquant :rules::P

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec fréKOdinG!!!! je vois mal une rotation de ce style, surtout que ça empêche de travailler les automatismes sur la durée (il y a qu'à voir Liverpool, c'est aussi pour ça qu'ils ne sont pas réguliers). De toute façon, si Huntelaar devait venir, il n'aurait pas un statut de super-star à la Berbatov qui doit absolument être titulaire. Donc il servirait à faire tourner Tevez et Rooney, tactiquement sur certains matchs avoir un profil différent pourrait servir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose st certaine, nous allons avoir besoin d'un nouvel attaquant opérational pour la saison prochaine. Je ne connais pas l'avenir de Louis Saha à Manchester mais vu son utilité cette année, je ne suis pas optimiste. Même si nous avons joué de nombreuses fois avec un attaquant de pointe, notre système de jeu est tout de même toujours le 4-4-2. C'est avec celui-ci que nous sommes meilleure attaque du championnat, ce qui est un gros avantage, on le sait que trop bien. Ca nous éviterait aussi de faire jouer nos joueurs à un autre poste que le leur. Huntelaar est un excellent attaquant et sa venue serait un avantage pour nous. Mais franchement, en serait-il de même pour lui ? Je le vois mal accepter un statut de remplaçant de luxe quand on voit qu'il pourrait jouer titulaire dans un autre grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous rendez compte que dans tous vos posts, vous parlez en partant du fait qu'Huntelaar ne sera que remplaçant et pas titulaire. je l'ai déjà dit sur ce topic, il se peut très bien qu'Huntelaar mette Tevez sur le banc, qu'il s'entende parfaitement avec Wayne et qu'il plante deux buts par match. si c'est pour ne pas envisager cette éventualité, c'est même pas la peine de le recruter. Huntelaar c'est pas Chamakh ou Cissé, on parle statistiquement d'un des meilleurs attaquant de la planète !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait même pourquoi pas mettre Rooney sur le banc, s'il est plus performant, je pense que Ferguson ne se gênerait pas pour le faire. S'il est plus performant je ne vois pas où serait le problème. Mais si MU le veut, il faut absolument mettre le paquet avant l'Euro, car s'il est exceptionnel pendant le championnat d'Europe, sa valeur risque de monter très vite.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emblème ou pas, si il est moins bon, il sera sur le banc

 

et Huntelaar a du mordant, il presse et à chaque fois il est motivé par le but

 

il faut absolument reussir à le faire signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous rendez compte que dans tous vos posts, vous parlez en partant du fait qu'Huntelaar ne sera que remplaçant et pas titulaire. je l'ai déjà dit sur ce topic, il se peut très bien qu'Huntelaar mette Tevez sur le banc, qu'il s'entende parfaitement avec Wayne et qu'il plante deux buts par match. si c'est pour ne pas envisager cette éventualité, c'est même pas la peine de le recruter. Huntelaar c'est pas Chamakh ou Cissé, on parle statistiquement d'un des meilleurs attaquant de la planète !

Non mais c'est clair, il y en a peut être qui minimise ses performances car il joue dans championnat hollandais qui a un championnat plus faible que l'Anglais ou l'Espagnol, mais il faudrait voir combien d'immenses joueurs sont sortis de l'Ajax ou du PSV ses dernières années, quand on a du talent on peut réussir dans n'importe quel grand championnat et Huntelaar en a, ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...