Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Laissons sa chance a Welbeck je suis sur qu'il peut devenir le prochain Andy Cole

n'importe quoi si par malheur rooney ou tevez se blesse alé oh Welbeck titulaire en ligue des champions. non je pense qu'il fuadrait acheter un attaquant d'un bon niveau et je pense que Huntelaar a le bon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un Kezman...

 

PSV Eindhoven (176 matchs/126 buts)

 

On connait la suite...

 

Je me souviens d'un Van nistelrooy...

 

PSV Eindhoven(82 matchs/71buts)

 

On connait la suite...

 

:P

 

Il nous le faut!

 

C'est comme avec les filles : "un c** sa s'attrape tout de suite ou c'est perdu ! ":P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un Van nistelrooy...

 

PSV Eindhoven(82 matchs/71buts)

 

On connait la suite...

 

:P

 

Il nous le faut!

 

C'est comme avec les filles : "un c** sa s'attrape tout de suite ou c'est perdu ! ":P

 

Ne saute pas des posts, lis les tous...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il manque cette année a Manchester , un attaquant Fixe comme Huntelaar.

Mais bon meme sans un attaquant de ce style , toute les défense on sauté ^^.

Mais bon , il faudrait que Sir Alex Ferguson recrute un attaquant supplémentaire et un arriere droit car l'éffectif est deja trés complet donc cela completera encore plus l'équipe.

Apré apart départ , d'autre arrivées ne servirait pas a grand apart beaucoup de concurence et de l'argent gaspillé ;)

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il manque cette année a Manchester , un attaquant Fixe comme Huntelaar.

Mais bon meme sans un attaquant de ce style , toute les défense on sauté ^^.

Mais bon , il faudrait que Sir Alex Ferguson recrute un attaquant supplémentaire et un arriere droit car l'éffectif est deja trés complet donc cela completera encore plus l'équipe.

Apré apart départ , d'autre arrivées ne servirait pas a grand apart beaucoup de concurence et de l'argent gaspillé ;)

Roh mais qu'est ce que vous avez tous avec "l'argent gaspillé"...Comme l'a souligné Marvin il me semble, cet argent, aux dernières nouvelles, c'est pas le votre....Donc du moment que le joueur est théoriquement utile au club et vaut la somme, le montant perso je m'en tappe ^_^

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle juste de dépensé une grosse Somme Pour un joueur qui aura une concurence énorme et jouera 15 matches maximum ;).

Tant qu'a prendre des doublures , autant prendre des jeunes prometteur et pour moin cher.

Si on peut acheté des joueurs moin cher , on va pas s'en privé , meme si l'argent ne m'appartien pas :P:D

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle juste de dépensé une grosse Somme Pour un joueur qui aura une concurence énorme et jouera 15 matches maximum ;).

Tant qu'a prendre des doublures , autant prendre des jeunes prometteur et pour moin cher.

Si on peut acheté des joueurs moin cher , on va pas s'en privé , meme si l'argent ne m'appartien pas :P:D

Dommage hein? :(

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sava .

C'est trop d'argent pour une seule personne .

Moi ce qu'il gagne en 1 semaine me suffit pour 10 ans ^^

 

 

on dit ça , on dit ça mais tu sais on s'habitue vite à la vie de chateau .......... ;)

 

 

Mais pour revenir au sujet je vote huntelaar à chauqe fois , d'ailleurs cela date pas de cette saison , ça fait 3 ans que je reve de Huntelaar portant le maillot de United :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle juste de dépensé une grosse Somme Pour un joueur qui aura une concurence énorme et jouera 15 matches maximum ;).

Tant qu'a prendre des doublures , autant prendre des jeunes prometteur et pour moin cher.

Si on peut acheté des joueurs moin cher , on va pas s'en privé , meme si l'argent ne m'appartien pas :P:D

il va pa sjouer 15 matchs. comme dit auparavant pourqoui ferguson joue en 4-5-1 parceque on a que deux attaquant valide Tevez et rooney donc avec un troisieme bon attaquant on pourrait jouer en 4-4-2 et je te le dit il jouera largementt plus que 15 matchs , au moins le double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ce mec, je voudrais trop trop le voir a Manchester, avec toutes les occasions qu'on a en un match, il nous faut un vrai finisseur...ON voit le résultat cette année avec CR7 qui manque pas de réalisme et qui plante but sur but...Avec quelqu'un en pointe comme ça, précédé d'un attaquant placé en soutient histoire de bouger les défenseurs qui tournent autour (je pense à rooney ou tevez là ^^) ça peut faire encore plus mal...Et puis, même si je considère Louis Saha comme un des meilleurs attaquants du monde, ses blessures à répétition l'empêche d'enchainer les match et donc d'être au top...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ce mec, je voudrais trop trop le voir a Manchester, avec toutes les occasions qu'on a en un match, il nous faut un vrai finisseur...ON voit le résultat cette année avec CR7 qui manque pas de réalisme et qui plante but sur but...Avec quelqu'un en pointe comme ça, précédé d'un attaquant placé en soutient histoire de bouger les défenseurs qui tournent autour (je pense à rooney ou tevez là ^^) ça peut faire encore plus mal...Et puis, même si je considère Louis Saha comme un des meilleurs attaquants du monde, ses blessures à répétition l'empêche d'enchainer les match et donc d'être au top...

 

 

Alors loin de moi l'idée de critiquer tes choix car chacun les siens et c'est très bien comme ça .............. mais tu crois pas que t'y vas un peu fort avec le "meilleur attaquant du monde" .................... il y a des dizaines d'attaquants qui sont quand même bien meilleur que lui non ?

 

Déjà tu as ceux qui tiennent sur leurs jambes ce qui en fait un paquet ( et oui la condition physique est une des qualités que l'on doit prendre en compte non ? ) et puis techniquement tu as plus fort et surtout tu as meilleur finisseur que lui ........

 

Enfin cela n 'est que mon avis mais on se rejoint sur le souhait de voir Huntelaar venir chez nous , je suis comme toi j'adore ce joueur et je pense qu'il apporterait bcp à notre attaque ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors loin de moi l'idée de critiquer tes choix car chacun les siens et c'est très bien comme ça .............. mais tu crois pas que t'y vas un peu fort avec le "meilleur attaquant du monde" .................... il y a des dizaines d'attaquants qui sont quand même bien meilleur que lui non ?

 

Déjà tu as ceux qui tiennent sur leurs jambes ce qui en fait un paquet ( et oui la condition physique est une des qualités que l'on doit prendre en compte non ? ) et puis techniquement tu as plus fort et surtout tu as meilleur finisseur que lui ........

 

Enfin cela n 'est que mon avis mais on se rejoint sur le souhait de voir Huntelaar venir chez nous , je suis comme toi j'adore ce joueur et je pense qu'il apporterait bcp à notre attaque ........

Norvegian et son amour inconditionnel pour Saha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian et son amour inconditionnel pour Saha :D

 

 

Ben comme je l'ai toujours dit le jour ou il me fera mentir alors je reconnaitrais publiquement mon erreur mais bon ............................ je dors tranquillement de ce coté là ........

 

 

Mais bon revenons à Huntelaar .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar pour attendre Eduardo ?

 

Arsenal est sur la piste de l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar. L'objectif est de remplacer le Croate Eduardo dont l'indisponibilité pourrait être plus longue que prévue.

 

Selon la presse anglaise, Arsène Wenger lorgne du côté de l'Ajax Amsterdam. L'idée du manager français serait de recruter l'attaquant du club néerlandais Klaas-Jan Huntelaar afin de remplacer son attaquant croate Eduardo. Son indisponibilité pourrait le mener jusqu'à la trêve hivernale de la prochaine saison. Une offre serait en préparation selon le Daily Telegraph.

 

source:footanglais

 

-_-

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas ce qu' Huntelaar apporterait de plus à MU.

Je pense que devant on est pas trop mal quand mème.Peut - ètre

son efficacité par rapport à Rooney mais alors que fait on de lui?

Non je vois aucun interet dans cet éventuel transfert.

1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut huntelaar faut arreter de dire qu'on ait assez avec rooney et tevez et euhh a oui saha qui joue 3 match par an,imaginé que rooney se blesse (grosse blessure il en a pour 6 mois) on fait comment avec seulement tevez puisque saha serait encore bléssé. non je pense qu'il faut vendre saha et acheter huntelaar, il ne faut pas que arsenul nous le pique, je pense que se serait une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan, au bout d'un moment il va bien finir par mourir...

 

plus serieusement, Saha on peut déja dire qu'il ne nous servira plus à rien, Fergie ne s'opposera pas à un depart, si jamais un club accepte de payer pour lui

et les jeunes ben il y en a, seulement je suis pas sur que dans des competitions comme la Ligue des Champions ou des matchs cruciaux ils puissent vraiment être decisif

faut laisser le temps au temps, ils n'ont pas encore assez de talent et d'experience

 

Huntelaar il est à point la, il va partir et il nous apporterait l'efficassité devant les buts qui nous manque, tout en preservant notre jeu collectif et offensif (au contraire d'un RVN par exemple, l'equipe devait jouer differement)

ca serait une recrue ideale et perso je pense qu'il pourrait nous faire une superbe carrière sous nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...