Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Moi je le trouve trés bon ce huntelaar, il arrive à marquer dans n'importe quel position. Adroit devant le but, bon jeu de tête, bon placement, bonne technique ...

C'est pas parce que c'est le championnat hollandais que c'est facile à les planter les buts.

 

Manchester aurait bien un intérêt à l'acheter :rolleyes:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUMEUR A PRENDRE A LA LEGERE

 

Man Utd : une offre pour Huntelaar

 

Le journal anglais The People annonce qu'une offre de Manchester United a été envoyée à l'Ajax d'Amsterdam pour son attaquant Klaas Jan Huntelaar (24 ans, 27 matches en Eurodivise cette saison, 27 buts). Les Mancuniens seraient en passe de parvenir à un accord avec leurs homologues néerlandais pour faire venir l'international hollandais en Premier League la saison prochaine. Sir Alex Ferguson offrirait en échange une somme de 20 millions d'euros ainsi que Danny Welbeck et Dong Fangzhuoque, deux jeunes attaquants du centre de formation des Red Devils.

 

il a intéré a venir :rules:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUMEUR A PRENDRE A LA LEGERE

 

Man Utd : une offre pour Huntelaar

 

Le journal anglais The People annonce qu'une offre de Manchester United a été envoyée à l'Ajax d'Amsterdam pour son attaquant Klaas Jan Huntelaar (24 ans, 27 matches en Eurodivise cette saison, 27 buts). Les Mancuniens seraient en passe de parvenir à un accord avec leurs homologues néerlandais pour faire venir l'international hollandais en Premier League la saison prochaine. Sir Alex Ferguson offrirait en échange une somme de 20 millions d'euros ainsi que Danny Welbeck et Dong Fangzhuoque, deux jeunes attaquants du centre de formation des Red Devils.

 

il a intéré a venir :rules:

 

 

Si c'est le cas , c'est très bien car ça vaut largement le coup en plus on se débarrasse du porteur de serviette chinois !!!!! Dommage pour wellbeck mais bon c'est tout benef pour nous !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUMEUR A PRENDRE A LA LEGERE

 

Man Utd : une offre pour Huntelaar

 

Le journal anglais The People annonce qu'une offre de Manchester United a été envoyée à l'Ajax d'Amsterdam pour son attaquant Klaas Jan Huntelaar (24 ans, 27 matches en Eurodivise cette saison, 27 buts). Les Mancuniens seraient en passe de parvenir à un accord avec leurs homologues néerlandais pour faire venir l'international hollandais en Premier League la saison prochaine. Sir Alex Ferguson offrirait en échange une somme de 20 millions d'euros ainsi que Danny Welbeck et Dong Fangzhuoque, deux jeunes attaquants du centre de formation des Red Devils.

 

il a intéré a venir :rules:

 

Et ta source elle va venir ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxifoot mais bon si c'est les journaux qui le dise.... c'est pour ca que je dis de prendre cette rumeur a la légère

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Fais comme si ces sites n'existaient même pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta compil' montre surtout à quel point l'Ajax joue mal...

 

si tu regardes ses performances quotidiennement ou du moins assez souvent et que pour toi, il n'est pas assez fort ou doué pour nous être utile d'accord

tant pis pour toi mais ok

 

mais le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que tu le juges sans le connaitre vraiment, en t'appuyant sur une comparaison

 

il a des defauts bien sur, mais toujours est il qu'il concurrence fortement RVN ou Kuyt en selection, c'est pas pour rien ;)

 

Je suppose, comme toi je suis un passionné de foot, je regarde aussi souvent que possible les infos sportives. Il est difficile de suivre la ligue hollandaise en France, à part les matchs internationaux, on a que des brèves résumées.

 

Il se peut que mon jugement ne soit pas trop objectif, parce que je ne suis pas le joueur de très prêt. Toutefois, j’avoue que le duo Rooney / Tevez et les jokers Saha, Manucho me suffisent.

 

RVN est un buteur avec une technique fantastique, je n'ai pas vu cela en dans le jeu Huntelaar. Mais il se peut que je me trompe. Après tout le manager c’est SAF et pas moi :

 

:);)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose, comme toi je suis un passionné de foot, je regarde aussi souvent que possible les infos sportives. Il est difficile de suivre la ligue hollandaise en France, à part les matchs internationaux, on a que des brèves résumées.

 

Il se peut que mon jugement ne soit pas trop objectif, parce que je ne suis pas le joueur de très prêt. Toutefois, j’avoue que le duo Rooney / Tevez et les jokers Saha, Manucho me suffisent.

 

RVN est un buteur avec une technique fantastique, je n'ai pas vu cela en dans le jeu Huntelaar. Mais il se peut que je me trompe. Après tout le manager c’est SAF et pas moi :

 

:);)

Oui d'accord que si on reste avec 4 attaquants(Rooney, Tevez,Saha et Manucho)un 5ème serait de trop, mais Huntelaar est un grand buteur avec des qualités exceptionnelles,ce serait vraiment dommage de le rater,avec une équipe aussi pauvre que l'équipe de l'Ajax (désoler RVN10 :P ), il arrive quant même à planter but sur but et même si le championnat Hollandais est loin d'être le meilleur d'Europe,il faut le faire.J'imagine même pas s'il évoluait aux cotés des Rooney, Tevez, Ronaldo,Giggs ou autre Nani,j'en suis sur qu'il exploserait dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de suivre la ligue hollandaise en France, à part les matchs internationaux, on a que des brèves résumées.

oui, c'est vrai qu'on doit se rabattre sur un streaming parfois defaillant, malgrès tout c'est possible de voir pas mal de matchs de l'Ajax

 

l'importance et le rôle de KJH apparait alors tout de suite plus evidente, au dela de simples stats

 

il fait pas que mettre des triplés de raccroc contre Roda ou Venlo, il monopolise l'attention et crée le danger partout. Tout ca en subissant les dechets de Kennedy ou d'Heitinga qui ne savent pas trop jouer

son association avec Luis Suarez (un bon joueur, mais pas un Tevez) est souvent decisive

 

que dire d'une association avec un Rooney ou Carlos alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Huntelaar est un très bon joueur et qu'il serait parfait pour renforcer l'attaque mais je pense qu'il faut laisser sa chance a Welbeck et attendre le retour de Manucho. Ou alors il faut vendre Saha et acheter Klaas.... Enfin je préfère cette deuxième option.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de ce baser sur qui que ce soit pour juger le niveau de ce joueur, Huntelaar est un grand buteur par excellence, ce sera sa dernière année à l'Ajax, il faut pas rater un joueur pareil.

 

 

+1 perso je suis fan de ce joueur depuis ses débuts alors ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar certains doutent de ses capacités chez nous ... mais pour savoir faut bien qu'il vienne ! En tout cas une chose est sur il ne pourra pas plus vendanger que nos joueurs Samedi dernier :D

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doute de la capacité d'un joueur à venir de l'eredivisie vers la PL , je rappelle que RVN venait du PSV lorsqu'il a débarqué à United .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair... de toute façon chaques joueurs à sa propre adaptation, et il faut arretter de comparer avec n'importe qui, on a eu la meme chose avec Andy cette été !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...