WayneRooney08 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le match passe sur Beinsport 6 pour ceux qui ont le récepteur ^^ red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ouais quel match il nous avait sorti l'an dernier Juan au St' James Park.. Kagawa aussi avait sorti un de ces meilleurs matchs d'ailleurs on ete presque unanime que ce duo s'entendait tres bien et se trouvait facilement. Contre West-Ham d'ailleurs l'an dernier ils ont sorti un match enorme. Avec Moyes on jouait bien a l'exterieur contre les clubs de seconde zone et on gagnait au moins par 2 buts d'ecart. Le contraire cette saison avec VG. Faudrait vraiment y remedier les matchs a l'exterieur. Dommage je pourrais pas suivre les 60premieres minutes du match voir plus j'espere une victoire quelque soit la maniere.. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le match passe sur Beinsport 6 pour ceux qui ont le récepteur ^^ T'es sur de toi? Bein n'a pas les droits pour la BPL et sur la grille ce n'est pas noté Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 T'es sur de toi? Bein n'a pas les droits pour la BPL et sur la grille ce n'est pas noté Je parle de Beinsport arabe red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Canal+ fait ch*** avec ses multiplex de m**** !! Ils sont les seuls à avoir des idées à la con comme ça. Du coup je vais surement me taper du streaming pour suivre le match en intégralité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) La compo : Manchester United @ManUtd United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive United subs vs Newcastle: Lindegaard, Jones, McNair, Carrick, Mata, Januzaj, Falcao. #mufclive. Mata encore mis à l'écart lol. Falcao sur le banc. Modifié le 4 mars 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) La composition : Manchester United @ManUtd · 5 s il y a 5 secondes United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney United subs vs Newcastle: Lindegaard, Jones, McNair, Carrick, Mata, Januzaj, Falcao. Pas de Wilson sur le banc... Modifié le 4 mars 2015 par Aksel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive Fellaini en soutient de Rooney j'imagine ? United subs vs Newcastle: Lindegaard, Jones, McNair, Carrick, Mata, Januzaj, Falcao. #mufclive. EDIT : Neo, tu utilises un algorithme informatique c'est pas possible Modifié le 4 mars 2015 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 La composition : Manchester United @ManUtd · 5 s il y a 5 secondes United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive Encore raté. Courage les gars, un jour vous le dépasserez ce salaud de Neo! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Fellaini sérieux ????? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Perso, vu qu'il y a Fellaini en 10, je mate pas le match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonne compo a un détail près Fellaini pour matan C est vraiment triste de voir notre joueur le plus créatif mis à l écart comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Tu as Mata sur le banc et tu met Fellaini en 10....... 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 3-5-2 donc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Il faut être bourré pour faire ca Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 3-5-2 donc Nop, ça sera un 4-4-1-1. Rojo arrière gauche. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Encore raté. Courage les gars, un jour vous le dépasserez ce salaud de Neo! Comment il fait pour mettre les compos aussi vite, c'est un ordinateur ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Comment il fait pour mettre les compos aussi vite, c'est un ordinateur ou quoi? Non mais presque, il est chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Comment il fait pour mettre les compos aussi vite, c'est un ordinateur ou quoi? Je suis asiatique, c'est pour ça... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 C'est un asiat quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Pas de Mata. Une réaction => ************************************************************** Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Non mais presque, il est chinois. Ah tout s'explique alors, l'ordinateur est le prolongement de son corps, on ne peut rien contre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Non mais presque, il est chinois. Je suis asiatique, c'est pour ça... C'est un asiat quoi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Nop, ça sera un 4-4-1-1. Rojo arrière gauche. Ah bon d'acc La match passé Rojo jouait fort dans l'axe et Young occupait tout le flanc gauche si j'ai bons souvenirs YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés