Roo-10 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je parle surtout pour la saison en fait Ah okay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le match le plus important de la pré-saison. Si on les étrille on tape un bon gros coup de poing sur la table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Mais est ce que Nani a confiance en lui même... Telle est la question Je pense que Oui, il sait ce dont il est capable, il doit juste être épargné par les blessure et enchainer les matchs, mais le seul probléme c'est que cette formation ne l'aide pas beaucoup je ne sais pas pourquoi VG ne l'essaye pas en tant qu'ailier à la place de Young, je crois pas qu'il soit mauvais défensivement par rapport à l'anglais, et offensivement je le trouve supérieur en 1v1 par rapport à Young! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Non mais les gars vous doutez encore ou quoi on va les fumer les scoussers aussi meme lui sur la vidéo il est dacoord avec moi ahahahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Les scousers vont disparaitre en PL sans le mordeur fou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Est-ce que le match passe sur Bein? Et lequel? Merci a l'avance Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bein sport 2 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 La glisseuse joue ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Si tu parles de Young ouai il va jouer 90mn normalement. Donc on ne verra pas Shaw, ni James. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 je parlais de Gerrard mais oué ça marche aussi pour young... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 L'affiche de ce soir https://dub127.mail.live.com/Handlers/ImageProxy.mvc?bicild=&canary=LQWqIc30oA3e%2fnLTJUNSecpn0w8us2%2f2gk5EBy%2fpbps%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.manutd.com%2fpix%2femails%2fMUTV%2f2014%2fAugust%2fUL-Liverpool-V5.jpg 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 je parlais de Gerrard mais oué ça marche aussi pour young... Ah le Gerrard, légende ou pas je peux pas le blairer ce sous-Scholes ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 L'affiche de ce soir https://dub127.mail.live.com/Handlers/ImageProxy.mvc?bicild=&canary=LQWqIc30oA3e%2fnLTJUNSecpn0w8us2%2f2gk5EBy%2fpbps%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.manutd.com%2fpix%2femails%2fMUTV%2f2014%2fAugust%2fUL-Liverpool-V5.jpg on peut pas voir le lien faut s'inscrire en tout cas c'est ce qui se passe pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 on peut pas voir le lien faut s'inscrire en tout cas c'est ce qui se passe pour moi Ah m****, je décris alors: T'as Ashley Young tout seul bras ouvert, poings fermés. Et le texte du match 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Il va etre encore une fois, l'homme du match ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Si tu parles de Young ouai il va jouer 90mn normalement. Donc on ne verra pas Shaw, ni James. Il peut joueur latéral droit aussi. En 10 il peut aussi voir second attaquant, je crois bien que VG aime ce type de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Si Young claque encore un doublé ce soir je me fais tatouer son visage sur ma fesse droite Modifié le 4 août 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Il peut joueur latéral droit aussi. En 10 il peut aussi voir second attaquant, je crois bien que VG aime ce type de joueurs. En 10 et second attaquant on a du mal a trouver de la place pour tous les joueurs qu'on a surtout quand Janu et RVP seront la. Latéral droit j'aime pas, il peut pas marquer, or il sert qu'a ça. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Si Young claque encore un doublé ce soir je me fais tatouer son visage sur ma fesse droite Avec des Mata, Herrera, Kagawa, même Abou Diaby en béquille pourrait claqué un doublé, fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Avec des Mata, Herrera, Kagawa, même Abou Diaby en béquille pourrait claqué un doublé, fait gaffe. Tu aurais pu mettre Rooney dans la liste. Il va trembler de la fesse a chaque frappe le microdevil, meme si biensur il ne va jamais le faire si ça se concretise. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Marvin c'est qui sur ta photo de profil? On dirait Herrera mais en blond . Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 C'est Ander mais avec du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 La voila la photo en question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Un génie ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 EXPDR on ne peut qu'adorer le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés