Roo-10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Merci pour la compo C'est bien de voir Keane en DC, Fletcher pour qu'il continue à jouer, laisser une chance à Herrera de mieux jouer que le dernier match. J'aurai aimé voir Shaw débuter mais bon, on va essayé de voir ce que vaut Young. Après c'est du classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 C'est clair que Young à gauche, ça fait tâche p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Young ça commence à me faire peur.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 J'étais heureux jusqu'a ce que j'ai vu le nom de Young, Il va rigoler CR7 quand il verra que c'est Ashley qui la remplacer. Allez a part Young toute la compo est bonne, en éspérant gagner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Et Fletcher garde toujours le brassard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Notre 11 fait pitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Y aura-t-il la shout ce soir ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Real team v Man Utd: 1 Casillas; 3 Pepe; 4 Ramos; 11 Bale; 14 Xabi Alonso; 15 Carvajal; 17 Arbeloa; 18 Nacho; 19 Modric; 23 Isco; 24 Illarra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Pourquoi notre 11 fait pitié ? vous dites vraiment n'importe quoi , je le trouve bon ce 11 , shaw n'est pas encore prêt physiquement , donc le coach va alterner entre young et le jeune ( j'ai oublié son nom je crois reece jones ) c'est normal. Young fait pour l'instant de bons matchs , arrêtez avec cet acharnement continu , on doit donner a tous les joueurs leur chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Pourquoi notre 11 fait pitié ? vous dites vraiment n'importe quoi , je le trouve bon ce 11 , shaw n'est pas encore prêt physiquement , donc le coach va alterner entre young et le jeune ( j'ai oublié son nom je crois reece jones ) c'est normal. Young fait pour l'instant de bons matchs , arrêtez avec cet acharnement continu , on doit donner a tous les joueurs leur chance Reece James, dommage t'y été presque Si c'est pour dire toujours la même chose comme quoi on est nul ou notre équipe fais pitié, bin dégagez sérieux... Vous voulez une équipe belle, bin allez supporter une autre si celle-ci ne vous convient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Il est correct sans plus notre onze. Parce que moi Keane, Young et Welbeck dans le onze de départ ne me donne pas confiance pour aller chercher un titre cette année... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui enfin, c'est de la pré-saison, inutile de le rappeler. Le mercato est pas terminé et il nous manque quelques joueurs encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Suite à la défaite de la Roma, nous sommes à égalité avec l'Inter et avec un match en moins. Il nous suffit de la victoire normale ou TAB car une défaite nous ferait chuter à la deuxième place à cause de la différence de buts ( si juste une défaite 1-0 , il y a quand même moyen d'être premier car nous avons battu l'Inter). Modifié le 2 août 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Dans l'autre groupe, c'est pas Liverpool qui est qualifié pour la finale ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je vois un 2-1 pour nous... Ils ont perdu contre la Roma, ils ne sont pas encore prêt physiquement les madrilènes, à nous d'en profiter, on va les battre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Dans l'autre groupe, c'est pas Liverpool qui est qualifié pour la finale ? Il reste encore un match je crois. City-Olympiacos et Liverpool-Milan AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ouais sava le faire l'equipe est en confiance. Surtout faire attention a ce diable d'Isco il veut vraiment prouver que James n'est pas meilleur Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Notre 11 fait pitié ... VG fait des tests, pour voir s'il nous faut des renforts et quels sont les joueurs qui partiront ou resteront...Apprends à être patient, on reviendra au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 J espère au moins qu il verra qu il faut des renforts .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le stade est vraiment impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le match sur bein sports max 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Haaaa MUTV s'est pas planté cette fois en affichant les noms de la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le Réal joue aussi en 3-5-2 apparemment YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Coup d'envoi à quel heure les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés