Marvin Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 L inter aussi peut tjr se qualifier, ils ont 3 pts nn ? Quand tu perds aux tab il me semble que ça fait un point Oui et quand tu gagnes aux TAB ça te fait 2 points et pas 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 On s'en fou que se soit amical ! T'es un gagnant ou tu l'es pas point barre, on doit ce gagner ce tournoi, c'est tout. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 On est United la victoire rien que la victoire dans n'importe quel tournoi nous importe. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Un stade de 109.901 places et plus aucun billet à vendre : c’est dans ce contexte marqué de surcroît par le retour au jeu de la star portugaise Cristiano Ronaldo que le Real Madrid etManchester United vont s’affronter en match de préparation à la saison 2014-2015, ce samedi 2 août au Michigan Stadium aux Etats-Unis. Plus de 100.000 spectateurs pour le match Real Madrid – Manchester UnitedD’ordinaire réservé au foot américain, ce stade autrement appelé The Big House situé à l’ouest de Détroit, est sur le podium des trois stades à la plus grande capacité au monde. Cette affiche entre deux des meilleures équipes de foot au monde sera la plus suivie puisque c’est d’un record du monde d’affluence dont il va être question. Nouveau record du monde d’affluenceUn record contemporain qui ne prend par exemple pas en compte les chiffres trop approximatifs de l’ancien stade Maracana où, se dit-il, 205.000 personnes se seraient massées en finale de la coupe du Monde de football 1950. Actuellement, le record officiel appartient au hockey et la « Winter Classic » qui a réuni, le 3 janvier dernier, 105.591 spectateurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 . Le plus choquant rest quand même Valencia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 sur le site de l international champions cup , les 2 premiers de chaque groupe s affontent en finale le 4 aout pour revenir au match de l inter et ces premiers matchs de préparation , je dirais que ca se passe bien au niveau de la circulation et de la possesion de balle , quand tout le monde sera présent et au top de sa forme , ca va faire tres mal ! vivement samedi soir mais surtout le 16/08 car c est là que LA saison commence Moi je suis ravi de ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés