oaziz Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 La parade de David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 cet arrêt, cette prestance de DDG, je me rappelle encore de sa première année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) David bordel de m****, je te kifffffffffffffffffff il a faim Chicha Modifié le 30 juillet 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 L'arbitre dès qu'il voit une pleureuse interiste au sol il siffle c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ce controle orienté de Clev . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Kagawa la classe ses mouvements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ce controle orienté de Clev . Bannis le Big steuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Zaha est très en vue, il fait une bonne entrée et il tente. Je l'aime pas, mais il est sûr de ses qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 L'inter les roi des match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Shaw il et transparent il arrive pas a si faire avec ce système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Fletcher fait plaisir à voir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 L'inter se prépare à défendre pour la saison prochaine ou quoi ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est une blague les interristes là ? Enfin c'est un match de préparation quoi. Ils préparent leurs plongeons pour la saison qui arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Aller Blackett, fous-nous ce Jones au banc de touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'aimerai bien voir la possession lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je suis le seul à ne pas apprécier l'attitude de Shaw ? On dirait qu'il en a rien à foutre du match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bon ca va se régler aux pénos. Blackett m'a fait une grosse impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est une blague les interristes là ? Enfin c'est un match de préparation quoi. Ils préparent leurs plongeons pour la saison qui arrive ? Faut bien impressionner Maître Young. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Shaw il et transparent il arrive pas a si faire avec ce système... Pas trop d'accord, il a été intéressant défensivement, il a beaucoup couru, plus que ses deux premiers matches, j'y vois des points positifs personnellement. Peut-être que sa petite mise à l'écart va lui faire du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Pénos ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Chicharito toujours aussi plaisant à voir se battre sur le terrain.La niac à l'état pure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Aller Blackett, fous-nous ce Jones au banc de touche. Smalling au banc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 On s'est entrainé aux pénos. LVG avait prévu le match nul. Sinon qu'est-ce que c'est chiant l'Inter ! C'est Moyes en face ou quoi ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Blackett c'est l'homme de la deuxième mi-temps pour moi. Serein, solide, intelligent... Je le pensais arrière gauche, mais il est bien mieux en central... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés