reddevilsX Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Cette passe de Fletcher au lieu de tirer quand même ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je L'aurais mauvaise a la place de Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 bon vent Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Pourquoi il sors Nani ?! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Pourquoi Nani sort et pas Young ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Zaha c'est pas mal non plus ce qu'il tente quand il a la balle. Il provoque, il s'applique c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je L'aurais mauvaise a la place de Nani. A sa place je dirais rien ,LVG teste surement son caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Shaw a fait plus de courses en 20minutes que pendant ces 2 derniers matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 BONHOMME LVG. Nani était mauvais. BONHOMME ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Pourquoi il sors Nani ?! Parce que young doit tailler des pipes dans les vestiaires c'est la seule explication . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je l'ai trouvé pas mal Nani pourtant, mieux que Zaha. Cleverley ouai c'est lourd et au pressing et même sans ballon c'est moins bien que Herrera là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Pourquoi Nani sort et pas Young ? Parce que Young joue sur l'aile et sait défendre La confiance de Nani va en prendre un coup YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Blanchette il est là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Chicha, toujours aussi laborieux dans ses prises de balles. Parce que Young joue sur l'aile et sait défendre La confiance de Nani va en prendre un coup Justement, Nani aurait pu jouer l'aile droite. Young joue beaucoup trop par rapport à nos autres ailiers. C'est Nani quoi, pas Bebe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Nani mauvais ? Ya eu des petites erreurs mais il a plus proposé que Mata, Rooney et Welbeck en 20 minutes.. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 L'Inter fout pas grand chose Ils ont eu quoi, un tir.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je l'ai trouvé pas mal Nani pourtant, mieux que Zaha. Totalement l'opposé pour moi. Nani a perdu beaucoup de ballons quand même. Si LVG l'a sorti c'est pas pour rien. Nani en attaque c'est pourri de chez pourri. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je vois pas le match mais je suis persuadé que Luis Nani a été bon, voir très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 OMG LVG PETE UN CABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 OOOOOUUUUUUHHHHH!!! C'te soufflante mdrrr! LVG je t'aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Van gaaal qui pète les plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 MDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bah alors Clev fait une bonne incursion et une passe vers l'avant mais personne ne le dit. LVG est en colére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) p***** j'ai raté ça. Ok, je suis grave en retard. Modifié le 30 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Totalement l'opposé pour moi. Nani a perdu beaucoup de ballons quand même. Si LVG l'a sorti c'est pas pour rien. Nani en attaque c'est pourri de chez pourri. C'est peut aussi parce que Zaha a été peu testé tout comme Chicharito. Sinon les deux des trois actions les plus dangereuse c'est lui et il joue bien le coup sur le contre du début de mi-temps et l'action de la frappe de Clev même je crois. C'était lui qui permettait le plus d'écarter le jeu aussi. Mais oui des pertes de balles c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés