Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Arrêtez avec Looserpool, ils n'ont jamais été dessus, la rumeur a été inventé par Metro, donc arrêtez avec Looserpool. De plus vous dites que le transfert est mort alors que les propos relayé par les journaux on été en quelque sorte déformé, dans l'itw le mec lui demande si il va a Manchester, il répond non, le mec voulait juste savoir si il allait a Manchester la ville, pour discuter avec les dirigeants et il a répondu "Non, je vais a Turin". Ça ne veut pas dire qu'il ne va pas venir, laisser le parler avec l'autre naze de Allegri et on verra après. Si il vient pas tant pis, mais pour l'instant il n'y pas eu de déclaration du joueur qui disait qu'il ne voulait pas venir, ect.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne viens pas tant pis???

C'est quoi la seule bonne alternative si il ne viens pas? Je n'aime pas la façon dont paris, city, real etc font leurs transferts, mais la il faut claquer du pognon pour lui. Ed woodward (monsieur j'ai de l'argent) gros naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne vient pas ça aura beaucoup parler pour rien, et je serais déçu comme pas mal d'entre vous. J'espère au moins qu'on aura Hummels il paraît accessible

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le même style de jeu, un Strootman ou encore un De Jong pourrait aussi nous faire bien. Un mec qui sait défendre et qui va vers l'avant comme Vidal, on l'a déjà, en la personne de Herrera. Certes Vidal nous ferait du bien, mais ce n'est pas le seul.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman c'est une bonne idee, mais je reste bloqué sur son genoux ( syndrome hargreaves). De jong, c'est un bourrin mais sans la classe de roy keane. Franchemant un duo vidal herrera ca aurai de la gueule. J'adore carrick, mais avec sa blessure ca va etre de plus en plus dur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid a une longueur d'avance sur nous niveau fair play financier :blush: Le risque 0 n'existe pas, mais j'ai envie de dire pour une fois pourquoi pas nous ? Nous sommes en pleine reconstruction, après une des pire saison depuis plusieurs décennies, avec de nombreux départs. C'est tout le système qui nous oblige à aligner ce genre de prix, et la folie dépensière d'autres clubs sous fond d'investisseurs

 

Le real madrid (et United) n'a aucun soucis à se faire au niveau du fpf, c'est un club bénéficiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interviewer asks Vidal about possible move to Man :

 

Voilà l'interview, je ne sais pas si ca a déjà été posté. Perso je reste confiant, il dit no no à la va vite et en rigolant...

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi Fletcher, en laissant Herrera et Fletch' jouer tous le match, VG à clairement montré qu'il comptait sur eux, et surtout qu'il compte faire de Fletcher un leader du groupe, c'est un des mecs qui a le plus d'expérience dans le groupe. Il va en surprendre plus d'un cette saison, j'en suis persuadé, il est d'une forme rayonnante, on va enfin retrouver notre Fletcher ! :wub:

 

En plus il a bronzé :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que ca ferait mal de devoir suspendre tous les clubs endettés ou qui ne respectent pas ce fair-play financier...

 

Vous imaginez les pertes de l'uefa avec une c1 sans

ManUtd

ManCity

Chelsea

Paris SG

Barcelone

Real Madrid

 

Noooon cela n'arrivera pas une telle situation, mais qu'est ce que j'adorerais voir cela un jour... histoire de voir que l'UEFA à vraiment des couilles pour appliquer des règlement et que cela servent de lecon dans le futur

 

(pour moi ce sera la fin du hs)

tu vires Paris et City et tu mets le Bayern et la Juve ou Arsenul.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet à la lecture de cette video c'est un non qui n'a pas beaucoup de valeur ..... C'est plus un non maintenant lache moi tu me casses les couilles avec tes questions .... je viens juste d'arriver p***** !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida peut aussi jouer dans un rôle plus défensif qu'à la Juve mais est-ce qu'il en a envie ? On a vraiment besoin d'un gros milieu défensif avec un volume de jeu et qui soit pas dans le relance. De Jong serait une bonne alternative si Vidal refuse de bouger.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que vraisemblablement le club n'est pas intéressé par Vidal.

C'est en tout cas ce que rapportent les journalistes assez fiable.

Et nous ne sommes même pas entré en contact avec la Juve. Leur DS vient de dire qu'il serait surpris que son joueur demande à être transférer ------> aucun contact entre les deux clubs.

Au tout début United avait pris des renseignements sur la disponibilité du joueur, mais ça a été rapporté que le club n'avait pas donné suite.

 

Pour le moment c'est une rumeur qui ne cesse d'être alimenté par twitter. Rien de plus.

 

Libre à vous d'interpréter une vidéo après, mais c'est une perte de temps.

 

VG voudrait en priorité des défenseurs.(système de base avec 3 DC oblige).

 

 

Howard Nurse ✔ @ howardnurse(BBC)

Je continuer à voir les tweets concernant Vidal # MUFC mais ne sais pas pourquoi. D'autres objectifs sont bien plus haut dans la hiérarchie des possibles. Certains sont néerlandais!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense vraiment que ça ne sert à rien d'apporter de l'attention à cette rumeur et encore moins d'analyser des vidéos de lui disant quelque chose. Qu'il sourisse ou non, on s'en b***** ça veut rien dire.

 

Avec le match de Fletcher hier et l'importance que LVG va lui donner, je pense pas qu'on ait besoin de recruter une pointure pour cette saison. Soit le néerlandais va faire jouer un jeune au milieu pour tourner, soit acheter une vraie sentinelle comme De Jong pour permettre à Herrera d'avoir plus de liberté.

 

Pensez bien qu'on ne joue pas la C1 et que c'est un facteur important. Pas dans le sens où les joueurs vont nous renier (preuve avec Herrera qui pouvait jouer la C1 en Espagne) mais du fait que l'on va avoir beaucoup moins de matchs. Je pense pas qu'on ait besoin de Vidal pour remporter la PL. On est pas un club comme City ou Paris construit sur des millions, on a déjà un bel effectif, suffisant pour la saison qui arrive (mis à part un ou deux postes)

 

Fletcher à l'expérience,le talent et la forme pour attendre le retour de Carrick ou même tenir la saison. Pour jouer des Hull City & co, ça sera suffisant.

 

C'est que mon avis. Je me trompe peut-être. Mais la venue de Vidal est vraiment pas nécessaire. Il nous faut un DC et un pur MDC. Puis qui sait, Vidal va peut-être être dégouté du nouveau coach de la Juve l'an prochain et ce sera plus facile de le chipper (et sera davantage utile avec la C1)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, comme je l'ai dis plus haut, un De Jong serait, je trouve plus bénéfique, c'est le joueur de joueur qui arrive à faire un gros travaille de l'ombre et qui est bon techniquement (passes, ect). J'adore Vidal, mais avec le match contre LA, je me suis rendu compte qu'on avait pas besoin de Vidal, du moins pas pour cette saison. Je sens que Fletcher va vraiment revenir à son meilleur niveau et devenir un des leaders du groupe, VG a fait jouer Fletcher tous le match et à mon avis c'est pas pour rien, en plus de ça il était capitaine. Puis le taff que De Jong produira sera bénéfique pour Herrera qui pourra beaucoup plus se projeter vers l'avant, chose qui fait très bien :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je le voyais venir gros comme une maison : un excellent match de nos milieux contre une équipe moyenne et ça y est, on a plus besoin de personne , Fletcher va combler toutes les carences au milieu...


le coup de grâce ?

 

Sur Skysports :

More from Juventus and the club's general manager Giuseppe Marotta has moved to play down reports linking Arturo Vidal with a possible move to Manchester United.

Arturo signed a contract extension last season because there was a mutual desire to continue our relationship.
There are no reasons that may affect his departure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit que Fletcher comblerai toutes les carences de notre milieu arrête. On a juste dis qu'un Vidal nous servirait pas autant qu'un pure milieu défensif. Un mec qui va vers l'avant comme Vidal et qui sait défendre on en a déjà un, et il se nomme Herrera. On va pas niquer plus de 50M€ pour un joueur certes très fort mais pas si indispensable que ça pour notre dispositif. Il nous faut au moins un gros DC et un gros milieu défensif, le reste c'est du bonus.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je le voyais venir gros comme une maison : un excellent match de nos milieux contre une équipe moyenne et ça y est, on a plus besoin de personne , Fletcher va combler toutes les carences au milieu...

on a était bien champion avec carrick - cleverley je trouve que on a pas besoin de milieu , par contre faudra trouver un autre dc et puis on prend kevin strootman la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on peut pas se fier sur Fletcher, il sort d'une maladie, il peut encore y avoir d'autres complications ... il est pas tout jeune. En Milieu défensif il n'y a que lui et Carrick.

Le second est out 12 semaine, et perso je vois mal Fletcher pouvoir enchainer 90min toutes les semaines... et il peut se blesser lui aussi. Donc il nous faut un autre milieu niveau quantitatif déjà.

 

Blind peut jouer ce poste il me semble et aussi à gauche. On a besoin d'un AG donc ça tombe bien et je serai pas surpris qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'on arrête pas de dire qu'il nous faut un milieu défensif superboydu92. Les 3 joueurs que O.L.H a cité sont les joueurs qu'il nous faudrait, de plus ça serait mieux d'avoir un DC gaucher (Vertonghen, Inigo Martinez..) et aussi un MC (Strootman, Blind..).

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on peut pas se fier sur Fletcher, il sort d'une maladie, il peut encore y avoir d'autres complications ... il est pas tout jeune. En Milieu défensif il n'y a que lui et Carrick.

Le second est out 12 semaine, et perso je vois mal Fletcher pouvoir enchainer 90min toutes les semaines... et il peut se blesser lui aussi. Donc il nous faut un autre milieu niveau quantitatif déjà.

 

Blind peut jouer ce poste il me semble et aussi à gauche. On a besoin d'un AG donc ça tombe bien et je serai pas surpris qu'il vienne.

2 joueurs pour un poste c'est largement suffisant et puis herrera est loin d’être mauvais défensivement et il peut jouer en 6 sans problème,on prend blind (qui peut lui aussi jouer au milieu) + martinez cette saison et la saison prochaine reus et strootman .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...