Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Pourquoi t'efface mon post, y'a un souci ? t'acceptes pas d'etre repris sur un sujet ou tu as pas raison ? laisse tomber, t'en a en mode seum, va falloir faire avec. Il faut faire élever le débat c'est tout, tu te répètes et c'est légèrement provocant, donc on stoppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Après si je t'en voulais tu le saurais si tu veux continuer a discuter on le fait en MP j'efface tout ça, car ça n'a rien à faire ici Modifié le 18 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Mais quel joueur ce Aguero <3 Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Aguero fait un gros match ouais. Y'a moyen de finir sur un match nul, mais que ça va être compliqué pour Tott'. Première fois que je les vois jouer cette saison et ça m'inspire pas grand chose, derrière et devant. A part quelques coups de génies parfois de la part de certains joueurs, y'a aucune cohésion, ça se fait manger, c'est trop direct, de ce fait y'a aucun soutien, csq : des contres minables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Aguero fait un gros match ouais. Y'a moyen de finir sur un match nul, mais que ça va être compliqué pour Tott'. Première fois que je les vois jouer cette saison et ça m'inspire pas grand chose, derrière et devant. A part quelques coups de génies parfois de la part de certains joueurs, y'a aucune cohésion, ça se fait manger, c'est trop direct, de ce fait y'a aucun soutien, csq : des contres minables. Je ne l'aime pas du tout mais il a une sacrée façon de se mettre entre les joueurs dans des petits espaces, il accélère au bon moment, se créé beaucoup d'occasion et en + il n'hésite pas à frapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Peno!!! edit : Soldado il sert à rien !!! Modifié le 18 octobre 2014 par tafpro Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Soldado ... Penalty pas assez puissant, c******. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Aguero meilleur attaquant de la PL, on remplace Soldado par Negredo pour Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Le penalty est pas puissant et en + il montre carrément où il va tirer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bordel, un autre penalty pr city + carton rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ce match ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bidon Falzio mais il aurait marqué de toutes façons vu que le défenseur de devant n'a même pas eu l'intervention.... Mais le rouge c'est un peu sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Vraiment un match pourri . J'ai perdu 90 minutes de mon temps p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Arsenal défense Ballerine - Mont-real- Per - Ryan Gibbs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 p***** Aguero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Aguero >>>>> Costa croisière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Sérieux Aguero quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) C'est un festival, il s'amuse tranquillement, il ne doute pas, il frappe et ça rentre. Sergio dans un jardin d'enfants.... Soldado quel nul, à cause de lui ça tourne et ils vont se prendre une pile Modifié le 18 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Voilà l'animal de Monsieur Seguin qui rentre. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Quand il est débarrassé de ses blessures le vrai meilleur attaquant de PL répond toujours présent. Modifié le 18 octobre 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Chapeau monsieur ! Quand il est débarrassé de ses blessures le vrai meilleur attaquant de PL répond toujours présent. Ouep, Falcao va enfin répondre lundi je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Quand il est débarrassé de ses blessures le vrai meilleur attaquant répond toujours présent. Certains pensent toujours que c'est Rvp... Bah oui, Rvp il contrôle trooooop bien le ballon. Ça suffit non ? Sinon City qui gagne en faisant un gros turn over et sans impressioner. On croirait voir le United de Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Par contre ce serait bien qu'il s'arrête à 4 Aguero car je ne veux pas le voir associé à Andy Cole dans les 5 buts en 1 match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Que dire... On est pas les seuls à galérer. J'ai vu Arsenal, Tott', Liverpool cette saison, et c'est vraiment pas extraordinaire. J'ai presque envi de dire qu'on promet bien plus qu'eux, mais nos phases où l'on subit sont bien plus inquiétantes. Sauf que nos phases de possession sont largement plus maitrisées. City rien de formidable non plus depuis le début de saison, et aujourd'hui avec une équipe A' ils s'en sortent pas mal. Defensivement c'est bof. Avec Manouel le Pellegrini de toutes façons faut pas s'attendre à une révolution dans la façon de défendre de City.Vraiment y'a bien que Chelsea qui m'impressionne dans cette PL, et encore. Les saints aussi après s'être fait pillé s'en sortent bien. Everton n'est que l'ombre de lui même. En ce début de saison la PL va mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 City-United. Je suis persuadé qu'on va marquer mais on risque de beaucoup encaisser aussi. 5-4 pour Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés