Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Vlaar a toujours été un défenseur moyen, il a juste fait une bonne coupe du monde et tout le monde le prend pour un dieu. Personnellement je l'ai toujours trouve lent et dépasse, en tout cas c'est pas lui qui va régler nos problèmes défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant sans lui ils se prennent presque toujours des branlées.

Puis t'as beau avoir un Thiago Silva ou un Vidic des grands jours, si t'as qu'un champ de ruines autour de toi tu ne peux pas faire grand-chose.

 

Il ne pourra pas faire pire que Jones et Smalling puis au moins c'est un joueur physique et intelligent qui ne se laisse pas démonter.

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais qui n'a jamais pris de branlées hein ? ;)

 

Vlaar c'est le physique + les matières grises offertes avec puis même dans l'impact physique les comparer est assez absurde.

 

Vlaar c'est pas le même monde que les deux anglais à ce niveau-là, rien qu'au gabarit tu peux le constater.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

La comparaison avec Jones et Smalling était ose c'est vrai, mais je veux juste dire que ce n'est pas lui qui va améliorer significativement la qualité de notre défense, il nous faut du lourd, du Hummels, Godin, Miranda, Ramos, Varane ou meme Laporte, des défenseurs de Classes internationales et pas des défenseurs de secondes zones, car désole mais Vlaar en est un

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'arrive pas à recruter un des joueurs de ta liste, je me contenterai largement d'un Vlaar pour cet hiver qui peut faire de bonnes choses dans notre club, avec van Gaal à sa tête.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un charnière centrale Jones(ou Smalling ou Rojo) -Vlaar ca te convient et ca va règler tout nos problèmes défensifs?

 

Ben Rojo-Vlaar ça peut franchement être pas mal. Puis on a tendance à enterrer Evans, qui, s'il retrouve son meilleur niveau, peut faire plus que dépanner lui aussi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'il retrouve son meilleur niveau. Et si Jones progresse tactiquement, et si Smalling arrive à exploiter son potentiel, et si Rafael gomme ses erreurs de concentration.

 

ça fait des saisons que l'on compte sur les "et si" notamment en ce qui concerne la défense, on voit le résultat. J'en ai ras-le-bol des hypothétiques grands défenseurs que l'on attend éternellement, chacun leur tour ils nous plombent les matchs.

 

Parait-il que pour construire une équipe, il faut s'appuyer sur une défense sûre. Et ben on est pas prêt de retrouver sommets.

  • J'aime 2

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Ben Rojo-Vlaar ça peut franchement être pas mal. Puis on a tendance à enterrer Evans, qui, s'il retrouve son meilleur niveau, peut faire plus que dépanner lui aussi.

A oui Evans j'ai oublie de le citer celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool XI to face Chelsea: Mignolet, Johnson, Skrtel, Lovren, Moreno, Gerrard, Can, Henderson, Coutinho, Sterling, Balotelli.

 

Chelsea XI v Liverpool: Courtois, Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta, Matic, Fàbregas, Ramires, Oscar, Hazard, Costa

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les rouges.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est clairement plus notre concurrent que Chelsea. Allez les Blues

Chelsea est l'équipe que j'apprécie le moins sur la planète et notre concurrent se doit d'être le plus fort et non des loosers, donc allez les rouges ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...