saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 chelsea 4-1 maccsfield SWP 69' fulham mene 1-0 a walkers stadium contre leicester par Mc Bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Leicester City 0-1 Fulham but de McBride 1-0 middelsbrough Viduka http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Charlton est toujours mené par Notingam Forrest 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Watford FC 3-1 Stockport County je crois que ca s'annoce mal pour sheffield et charlton http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 keano est en plaine m**** son equipe est mené et joue a 10 aprés le rouge de liam miller watford est en plain forme cetr apres midi 4-1 contre stockport but d'Ashikodi enfin chelsea 5-1 maccsifeld mikel 82' fulham mene par volz a la 83' contre leicester et wigan egalise enfin par lee macculloch à fratton park 83' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 egalisation de wigan contre portsmouth egalisation de Hull City et de Leicester City contre Middlesbrough FC et fulham watford mene 4-1 2-1 fulham leeds perd 3-0 6-1 chelsea but de carvalho 2-2 fulham - Leicester City 2-1 pour portsmouth contre wigan http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et ChenChenKo qui ne marque même pas Il ne lui reste plus beaucoup de temps.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 si il marque pas contre macssfield, alors ca sera contre qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 m**** jahidi expulse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 sunderland éléminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est fini: Portsmouth 2 - 1 Wigan West Ham 3 - 0 Brighton Leicester 2 - 2 Fulham West Brom 3 - 1 Leeds Hull 1 - 1 Middlesbrough Birmingham 2 - 2 Newcastle Chelsea 6 - 1 Macclesfield Il reste maintenant Liverpool vs Arsenul a 18H15! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sir Alex fait de la FA cup un de ses objectifs:" Avec le nouveau Wembley, n'importe qui aimerait disputer la finale. Je suis hereux qu'on puisse le faire cette année. Ca serait interessent de voir le nouveau Stade. " TeamTalK.Com http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1819487,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Qu'il est tout pourri ce match.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 but superbe de Rosicky magnifique!!!!!!!!! pu**** ils ne le meritaient pas mais quel but!!! une-deux entre hleb et rosicky et frappe instantanee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais, vraiment beau but, elle lui vient sur le côté et il met un tir enroulé qui lobe le gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 but de rosiscki 1-0 pour arsenul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tres beau but de rosicky mais c'est vrai qu'a mon sens c'est pas merité : liverpool domine et arsenal n'arrete pas de faire des fautes.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Comme d'habitude Par contre faut que Liverpool égalise parce je veux pas qu'Arsenul gagne ce match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et 2-0 doublé de Rosicky!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 2-0 pour arsenal double de rosicky a l'exterieur de la surface!!!! un pointu liverpool est ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et ben, il a fait parlé la poudre ce soir oO Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tous ca à anfield road arsenal s'avére un dur ennemie surtout à l'exterieur red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 m****, allé gerrard fais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 2-0 pour Arsenul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouhlala je m'inquiete arsenal est vraiment tres fort... liverpool ont limite abandonné... Sinon le commentateur est fou il dit que clichy devrait etre en equipe de france (il a oublie micka evra abidal) ce con!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés