canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 But de Lampard!!!!! 1-0!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et ça si ça avait été ROoney, Friedel l'aurait arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Goal de Lampard Il est beau faut avouer... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 pfff Chelski est quand même énorme à la récupération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 pfff Chelski est quand même énorme à la récupération et ben physiquement ils sont monstrueux...c'est d'ailleurs ça leur principal atout!!! Car au niveau du jeu franchement là je m'ennuie devant le match!!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ggrraaaa la belle parade de Cech. et sur le corner Blackburn qui rate une belle occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Blackburn ne pourra pas faire grand chose contre Chelsea, qui maitrise bien le jeu... Blackburn peut peut-être revenir, ils ont eu une bonne période avant la mi-temps. Mais bon, j'y crois pas trop quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Blackburn pousse mais c'est laborieux c'mon Rovers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 DROGBA BLESSE !!!!!!!!!!!!! Il est mal retombé, il peut pas marcher seul, il va sortir!!! Il y a une chance qu'il soit indisponible quelques semaines!! Blackburn pousse là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 poteau de pedersen. Fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Egalisation de Blackburn!!! On le sentait, ils poussaient bien depuis la reprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et BUUUUUUUUUUUUT de B'Burn !!! Cech venait de sauver Chelski mais là il pouvait rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 1-1 roberts...et c'est merittttté!!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Chelsea encaisse, rien que ça ça fait plaisir. En revanche Drogba à l'air de bien aller.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 RRRROOOOBBBBEEEERRRTTTTTSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-1 ça se sentait!!!! C'MON ROVERS !!!!!! Finalement, drogba est resté sur le terrain je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 oui il a preferé sortir sheva le bras cassé http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 rah Bentley il est A ch*** !!! comme Pedersen. et McCarthy transparent pfff je le sens pas là, faut que Blackburn fasse le break, sinon Chelski va gagner à la fin putaaaaaaaaaaaaain la tête de Pedersen !!! comment il loupe ça ? maaaaaiiiis non !! Cech qui sort une tête de Terry qui allait dedans c'est pas possible ça !! ouhhhhhhhh Chelski pousse et Blackburn défend héroiquement, avec notamment un superbe arrêt de Friedel prolongations ! mais comment ça se fait que Blackburn gagne pas ce match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 putin pedersen il avait wembleyyyyy dans la tete et nan a coté.... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 vous emballez pas chelsea va marquer a la 93 eme et 59 secondes alors qu'il y aura 4 minutes de temps additionnel , je me fais plus d'illusion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 jsais pas pourquoi mais je sens bien Chelsea se qualifier avec de la chance aujourd'hui, ça se sens de loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 une ptite prolongation sa me ferait plaisir pour fatiguer un peu les blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Terry s'est loupé heureusement pour chelsea qu'il y avait Cech Go B'Burn Go Ils ont le feu la Chelsky!!! Quelle parade de Friedel Y'avait faute mais bon c'était superbe Si Chelsea avait marqué j'aurais explosé la télé Y montre notre match d'hier Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 putin a la fin chelsea a bien faillit faire son but hebdomadaire dans les arrets de jeu http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 apres prolongation si tjrs pas de vainqueur penalty ? Ou bien ils rejouent le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 putin a la fin chelsea a bien faillit faire son but hebdomadaire dans les arrets de jeu OUI!!!! si ils l'avaient fait je m'aurais tiré une balle dans la tete MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés