Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

Je parle des gros matchs en général, mais tu as un signal dès que le nom Cleverley est cité ou quoi ? :D

Il a joué une mi-temps contre City et ???

 

Je suis surtout là pour rétablir la vérité :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini t'as intérêt à te bouger le c** mon gars!!

 

Buttner ça va être une boucherie, avec Vidic en couverture p***** c'est vraiment tout mal.

 

Je parie un petit billet sur un 0-27.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini t'as intérêt à te bouger le c** mon gars!!

 

Buttner ça va être une boucherie, avec Vidic en couverture p***** c'est vraiment tout mal.

 

Je parie un petit billet sur un 0-27.

0-40, 3 balles de break :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Shinji est un joueur très important pour nous. Nous l'aimons beaucoup et il apporte quelque chose de différent. Nous y pensons fortement pour le match de demain soir."

 

:D Pauvre type.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend pas un but dans les premières minutes se sera déjà le pied. p***** j'en ai marre qu'on se fasse prendre le boule des le début de nos matchs.

 

une défense a 5 serait limite de rigueur avec Valencia en arrière droit.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend pas un but dans les premières minutes se sera déjà le pied. p***** j'en ai marre qu'on se fasse prendre le boule des le début de nos matchs.

 

une défense a 5 serait limite de rigueur avec Valencia en arrière droit.

 

Vu l'état de notre défense pour réussir un clean-sheet contre eux il faudrait jouer en 10-0-0 :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars dans le sens où on ne va pas avoir la gonfle, c'est tout à fait normal que Shinji ne joue pas. En effet, il allait être au milieu à regarder le ballon passer et se faire bouffer physiquement sur chaque duel. Shinji est précieux quand le jeu est maîtrisé et avec un bloc haut. L'aligné ce soir était un cadeau empoisonné !!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...