Red Eye Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Salut, Je voudrais vous faire partager une chaîne très complète de compilations de joueurs. On y trouve des matchs de beaucoup d'entre eux (Scholes, Cassano, Maradona, Pelé, RIvelino, Park Ji Sung, Zidane, Davids, Platini, Cruyff, Romario, Robben, Guti, Raùl ...) bref ! Que du plaisir ! Pour l'heure, j'en ai visionné quelques unes, avec des commentateurs coréens très sympathiques. Je sais pas si c'est le cas pour toutes les vidéos, mais bon. Bref, assez dit, voici le lien : http://www.youtube.com/user/R9godmagic/videos Bon visionnage ! 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je t'en prie ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés