Neosquall Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tiens après Wenger, c'est Pellegrini qui se plaint maintenant. http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manuel-pellegrini-manchester-united-should-6560382 Il parle de manque de fair-play envers les concurrents... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 quoi mais qu'ils aillent se faire..... Bon je me calme , franchement je cromprends pas pourquoi ils l'ouvent ces 2 guignols , j'adore comment mou ferme sa gueule a wenger à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Pellegrini . Enorme ce mec. Le frere de Wenger en PL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Moi je pense que c'est surtout un joueur qu'il adore et qu'il l'a mauvaise. Tu peux pas avoir Silva & Mata coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 The chosen Juan , j'adore Big. J'attend une 2eme recrue au milieu aprés la blessur de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 L'autre qui s'y met aussi. Non, mais c'est juste incroyable ce qu'ils racontent. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10594928/David-Moyes-persuades-Juan-Mata-to-join-Manchester-United-against-the-advice-of-Sir-Alex-A-one-act-play.html Intéressant. Moyes a voulu Mata contre l'avis de SAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) J'attend une 2eme recrue au milieu aprés la blessur de Carrick. Surtout que les rumeurs convergent dans ce sens. Ça serait vraiment tourner en positif toutes les merdes de cette saison! http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10594928/David-Moyes-persuades-Juan-Mata-to-join-Manchester-United-against-the-advice-of-Sir-Alex-A-one-act-play.html Intéressant. Moyes a voulu Mata contre l'avis de SAF. Vu la source, je me méfie grandement... Mais si tel était le cas je dirais tant mieux. Maintenant c'est son équipe, qu'il prouve qu'il a des couilles. Edit: C'est quoi cet article en carton? Modifié le 24 janvier 2014 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 J'ai explosé à la conversation "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10594928/David-Moyes-persuades-Juan-Mata-to-join-Manchester-United-against-the-advice-of-Sir-Alex-A-one-act-play.html Intéressant. Moyes a voulu Mata contre l'avis de SAF. T'es sûr que c'est un article sérieux ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 "A one act play" C'est humoristique. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) C'est un article sur le ton de l'humour le passage relatif au péno de Phil Jones est magnifique MATASo it went to penalties? What happened? MOYESI can't remember, to be honest. Anyway, it's terrific to have you here. There were rumours last night that you'd turned round on the M6 and gone home. MATAThat was just a joke on the Twitter. You must not believe everything you read on Twitter. MOYESSo the story about Phil Jones's penalty landing...? MATAAlso a joke on Twitter, yes. Modifié le 24 janvier 2014 par geda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 p*****, je sens que je vais devenir comme les fanboys de Ozil. Ca commence déjà... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu l'est déjà. Tout comme un certain modo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 En même temps comment on ne peut pas aimer un joueur comme Mata ? 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est un article sur le ton de l'humour le passage relatif au péno de Phil Jones est magnifique MATA So it went to penalties? What happened? MOYES I can't remember, to be honest. Anyway, it's terrific to have you here. There were rumours last night that you'd turned round on the M6 and gone home. MATA That was just a joke on the Twitter. You must not believe everything you read on Twitter. MOYES So the story about Phil Jones's penalty landing...? MATA Also a joke on Twitter, yes. J'ai aussi trouvé la partie sur DDG excellente MOYES You've met the boys? MATA Yes, but David De Gea was not there. If I leave my number, will he be able to get hold of me? MOYES I doubt it. He doesn't get hold of much. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Je le trouve de plus en plus beau gosse, Incroyable non?. Modifié le 24 janvier 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ça y est! Les trolls football commencent à poindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tout ça qui arrive avec le retour de Rooney, RvP, Nani, Fletcher, Fellaini, p***** si on se bouge pas sur cette deuxième partie de saison, j'abandonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ça y est! Les trolls football commencent à poindre! 3 gauchers sur les quatre c'est quand même rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 3 gauchers sur les quatre c'est quand même rare. J'avoue! Avec tous les retours qu'on va enregistrer à cette partie de la saison en plus, je sens qu'on va vendre du rêve en barres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 d'abord wenger maintenant pellegrini . Ils ont peur de quoi si mata vient ? WENGER a voulu acheter suarez non? quel con!!! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ça fait 3 h que j'ai pas internet...on l'a signé ? Il se passe quoi! Je viens aux nouvelle le temps que je puisse utiliser internet <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Magnifique. Toujours kiffé Mata en +, un des joueurs de Chelsea que je respectais le +. Très content. Ca va booster l'équipe. Quel flow Mata. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 d'abord wenger maintenant pellegrini . Ils ont peur de quoi si mata vient ? WENGER a voulu acheter suarez non? quel con!!! Ça n'a rien à voir. Ils critiquent le fait qu'on puisse transférer des joueurs entre clubs du même championnat en janvier. Mais enfin on s'en fout de ce que ces jaloux racontent. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés