geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 La visite médicale est en effet une condition suspensive dudit contrat. Il y en a d'autres (paiement d'un acompte, présentation de garanties bancaires, signature de Salah par exemple aussi, ...) Donc tant que la visite médicale n'est pas passée, c'est pas fait. Si elle est en train de se faire ou qu'elle est faite c'est tout bon. J'ai une question par rapport à la photo postée hier. C'est un fake ou pas? Parce que s'il y a cette photo et qu'il est dit qu'il est encore coincé à Londres, c'est légèrement contradictoire. J'ai peut être pas tout suivi non plus. Effectivement. La visite médicale, ça veut dire que tout est OK et qu'on vérifie juste que le joueur est en pleine forme.Vous êtes des pire que des pucelles en chaleur à vous demander ce qu'il se passe toutes les secondes.Il est 11h en Angleterre. Perso, j'ai peu confiance en Woodward. J'aurais été plus confiant avec Gill aux commandes des négociations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Salah vient de poster ça sur Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=444528199006597&set=a.214110078715078.47193.214106025382150&type=1&theater Numéro 10... 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Conference de Mourinho dans pas longtemps 12H30^^ http://www.chelseafc.com/news-article/article/3635504/title/mourinho-conference-live-this-afternoon Modifié le 24 janvier 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Salah vient de poster ça sur Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=444528199006597&set=a.214110078715078.47193.214106025382150&type=1&theater Numéro 10... Enorme !!!! J'y croirais que quand ce sera fait, mais c'est plus un faisceau de présomption. C'est un pipeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Et là imaginez: "Mata reste." "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Des rumeurs Twitter annoncent une visite médicale passée avec succès. Mais rien sur des canaux officiels et fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 si y a pas d'annonce officiel aujourd'hui on peux craindre le pire ou alors Mourinho est capable de bloquer jusqu'au dernier jour pour énerver tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Conférence de presse de Mourinho dans 20 minutes. Serrez les fesses. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Salah vient de poster ça sur Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=444528199006597&set=a.214110078715078.47193.214106025382150&type=1&theater Numéro 10... Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 La conférence commence... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 mourinho n'est pas arrivé sur mon stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dours Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Mourinho ouvre la porte !!! (qui aurait cru que cela nous exciterai…) A priori c'est bon pour Mata (si j'ai bien compris) Modifié le 24 janvier 2014 par Dours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mourinho on Mata: "Things are going in a good direction, and we allow Juan to travel and to have the medical with United." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Confirmation de mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 YES 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mourinho on Mata: "Things are going in a good direction, and we allow Juan to travel and to have the medical with United." c'est du tout bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mourinho #cfc on Mata: "Fantastic opportunity for him. It's the right offer for us. We've allowed him to have a medical at #mufc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 MOUAHAHAH j'aurais jamais cru aimer une déclaration de Mourinho Fantastic opportunity for him. It's the right offer for us. We've allowed him to have a medical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mourinho on Mata: 'The player deserves respect & deserves to be happy & play where he wants ... we consider the offer to be right' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Non, mais vous n'y croyiez pas encore ? Ça fait 2 jours qu'on vous dit que c'est fait. En tout cas ça confirme qu'on est vraiment des enflures quand ils s'agit d'annoncer un transfert aux supporters ! Il aura fallut que l'équipe adversaire le fasse avant nous, incompréhensible... Modifié le 24 janvier 2014 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 mou a dit que mata etait heureux de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mourinho says he asked Mata once the offer came in from #MUFC if he wanted to go and he said yes We allowed Mata to travel for a medical with #MUFC and sooner or later he will sign for them. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mourinho on Mata: 'I asked him 'Are you really happy to go?' & he was saying 'Yes' ... it was mixed emotions on both sides' Mourinho on Mata: 'We are not afraid of him doing well at Man United, we want him to be happy & do well at Man United' Mourinho on Mata: 'Sooner rather than later things will be finalised.' #CFC Mourinho on Mata: 'When he comes back to Stamford Bridge with a Man United shirt on, for sure we will show how much we ... respect him' Mourinho: 'He was fantastic for Chelsea, and Chelsea were fantastic for him. Mourinho confirme l'accord, il ne reste que la visite médicale qui conditionne donc le contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mourinho: "Many clubs/managers/boards feel you don't sell to a rival club, we feel and we think different." Demande à Wenger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Amazing sa y'est c'est fait je le crois pas ! Super Coup de David qui montre qu'il est fait pour ce poste avec cette signature prestigieuse ! Modifié le 24 janvier 2014 par Kenzo Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés