Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

La visite médicale est en effet une condition suspensive dudit contrat.

 

Il y en a d'autres (paiement d'un acompte, présentation de garanties bancaires, signature de Salah par exemple aussi, ...)

 

Donc tant que la visite médicale n'est pas passée, c'est pas fait. Si elle est en train de se faire ou qu'elle est faite c'est tout bon.

 

J'ai une question par rapport à la photo postée hier. C'est un fake ou pas? Parce que s'il y a cette photo et qu'il est dit qu'il est encore coincé à Londres, c'est légèrement contradictoire. J'ai peut être pas tout suivi non plus.


Effectivement. La visite médicale, ça veut dire que tout est OK et qu'on vérifie juste que le joueur est en pleine forme.

Vous êtes des pire que des pucelles en chaleur à vous demander ce qu'il se passe toutes les secondes.

Il est 11h en Angleterre.

 

Perso, j'ai peu confiance en Woodward. J'aurais été plus confiant avec Gill aux commandes des négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conference de Mourinho dans pas longtemps 12H30^^

http://www.chelseafc.com/news-article/article/3635504/title/mourinho-conference-live-this-afternoon

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ouvre la porte !!! (qui aurait cru que cela nous exciterai…) A priori c'est bon pour Mata (si j'ai bien compris)

Modifié par Dours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais vous n'y croyiez pas encore ? Ça fait 2 jours qu'on vous dit que c'est fait. :(

 

En tout cas ça confirme qu'on est vraiment des enflures quand ils s'agit d'annoncer un transfert aux supporters ! Il aura fallut que l'équipe adversaire le fasse avant nous, incompréhensible...

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho on Mata: 'I asked him 'Are you really happy to go?' & he was saying 'Yes' ... it was mixed emotions on both sides'


Mourinho on Mata: 'We are not afraid of him doing well at Man United, we want him to be happy & do well at Man United'


Mourinho on Mata: 'Sooner rather than later things will be finalised.' #CFC


Mourinho on Mata: 'When he comes back to Stamford Bridge with a Man United shirt on, for sure we will show how much we ... respect him'


Mourinho: 'He was fantastic for Chelsea, and Chelsea were fantastic for him.


Mourinho confirme l'accord, il ne reste que la visite médicale qui conditionne donc le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...