RnB Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est con mais un mec comme Keane me manque, un gars qui laisserais pas Luiz sans tirer sans quelques marques. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 janu est bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 januzaj perd tout ses ballons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Moyes.. Franchement, pourquoi ne pas avoir reconduit la même équipe que la semaine dernière ?? Januzaj en 10 on a vu en 1ere mi temps la semaine dernière que ça marchait pas.. Kagawa et fletcher on était très bon la semaine dernière. Pourquoi t'as autant de caca dans les yeux?? Welbeck t'es ou ??????????????? Januzaj fait un travail génial (sur le coté hein..) et toi tu dors.. Modifié le 19 janvier 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Jones Out!! Tu sers à rien mon gars. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Chelsea c'est vraiment dur de les apprécier. Que des p***s pleines de vices... Faut les couper ces bras qui traînent ici et la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ramires, je suis de plus en plus fan ... J'aime beaucoup son profil ... Maiw William, je le trouve vraiment bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 wELBECK DéGAGES Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 serait ce un peu trop tot pour januzaj pour jouer un match d'une telle ampleur ?, j'espere que non car on a besoin de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Jones il est gentil hein mais...Il court quoi et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On est bien et agressifs mais Eden Hazard à lui tout seul fout le bordel.... Je me demandais déjà à l'époque pourquoi on avait pas fait le forcing pour le prendre.... Un joueur comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On ne joue pas mal sérieux!!!! Quelle dommage qu'il n'y ait personne dans les 6m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Azpi est à gauche ? qui à droite ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Januzaj, c'est le seul qui joue, imaginez les autres jouer aussi, bon sang, pfff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Danny jamais présent dans la zone de vérité, c'est scandaleux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On est bien et agressifs mais Eden Hazard à lui tout seul fout le bordel.... Je me demandais déjà à l'époque pourquoi on avait pas fait le forcing pour le prendre.... Un joueur comme ça.... Il était trop cher pour Fergie ... Cette blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On joue pas mal on joue pas mal... Aucune occasion sérieuse pour nous hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 on est pas à la rue, on a fait des matchs bien pire que cette première période, être mené 1-0 pour une fois je le trouve pas très justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Adnan dans ce gros match nous montre beaucoup de belles choses là, il fonce, il tente, il y va, j'aime ce provocateur! Allez Januzaj!!!!!!!!! JANUZAJ JANUZAJ JANUZAJ!!!! Ils sont en train de chanter sa chanson!!! I want to tell you, i might as well do, about a boy you can do anything, he comes from belgium,his name is adnan, JANUZAJ JANUZAJ JANUZAJ Allez gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Un Chicha apporterait beaucoup devant le but, Danny n'est pas présent dans la zone de vérité. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 carrick, deja 5-6 interceptions looooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On joue pas mal on joue pas mal... Aucune occasion sérieuse pour nous hein Le une deux dans la surface entre Young et Welbeck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On joue pas mal on joue pas mal... Aucune occasion sérieuse pour nous hein 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 d'accord avec once gone, si y a pas janu c'est qui qui fait quelque chose? welbeck? Young? Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Azpi est à gauche ? qui à droite ?Ivanovic 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés