Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Scholes et Carrick auront un gros boulot à faire (et ils ont montré que face aux 4 milieux axiaux de Chelsea qu'on pouvait compter sur eux... c'est notamment ce qui a fait que je les ai mis tous les deux dans les joueurs du match...).

 

:bj:

 

Sinon il faudra se méfier d'Ayegbeni... M'enfin en face il y aura Rio et Vidic donc j'ai pas de souci à me faire.

Je pense que tout a déjà été dit : match serré où un joueur peut faire basculer le match, genre Roo, attention aux coup de pieds arrêtés et jouer comme on a joué contre Bolton, Everton, etc...

Surtout que Scholes, Giggs, Vidic et Saha seront bien réposés... ^_^ J'attends un match énorme de Scholesy...

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage qu'il ne soit pas 1er au classement du joueur de l'année parce que je pense qu'il le mérite amplement.

Enfin, c'est HS.

Ce ne sont pas eux qui ont une tactique bizarre ? Genre 4-5-1, je ne sais plus dans quelle équipe j'ai vu ca mais je ne suis pas sur ci c'est Middlesbrough...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manutd:

Van der sar

neville

rio

vidic

heinze

fletcher

scholes

ronaldo

giggs

saha

rooney

manutd.com

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo

 

(G) Edwin Van der Sar 1

(D) Rio Ferdinand 5

(D) Gabriel Heinze 4

(D) Gary Neville 2

(D) Nemanja Vidic 15

(M) Darren Fletcher 24

(M) Ryan Giggs 11

(M) Cristiano Ronaldo 7

(M) Paul Scholes 18

(S) Wayne Rooney 8

(S) Louis Saha 9

 

Substitutes

(G) Tomasz Kuszczak 29

(D) Wes Brown 6

(D) Patrice Evra 3

(D) John O'Shea 22

(M) Michael Carrick 16


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ??!! Ouai j'aurai préféré mettre Carrick et j'epsere que Fletcher va faire mieux que contre Everton...

:united:

Non non Ericantona, selon Star Sports c'est Giggs qui jouerai avec Scholes au milieu et Fletcher milieu gauche, là je comprends pas Fergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense type, ça fait plaisir !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhàà Giggs ! Beau tir de CR.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...