Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Les buts :Cristiano Ronaldo 1-0: Lien Manchester DevilsPatrick Evra 2-0: Lien Manchester DevilsJohn O'Shea 3-0 : Lien Manchester DevilsLe match :Match entier : Lien Manchester DevilsDivers :Highlights : http://www.zshare.net/video/mut-eve-shorthl-avi.html Merci à Whoisthatguy de Soccerpulse.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bon alors le but !!! ca vient la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tadaaaaaaaaa But de CR 1 - 0 http://www.zshare.net/download/manchester-...1-0_cr-zip.html But d'EVRA 2 - 0 http://www.zshare.net/download/manchester-...0_evra-zip.html But d'O'shea 3 - 0 http://www.zshare.net/download/manchester-..._oshea-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiii red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci beaucoup ! J'espère qu'il y en aura encore des buts pour manchester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci Sub et RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci les gars , j'ai pas pu voi rle match donc vous me sauvez la vie! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 woa ils sont déja postés les buts !! merci pour les vidéos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci car le streaming ce soir c'était pas ça !!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Les liens sont à présent sur notre serveur pour le téléchargement (voir le message de Sub tout en haut). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci (beau but d'O'Shea) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam94 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Personne n'aurait la séquence où paraît-il, Rooney embrasse l'ecusson de Manchester devant les supporters d'Everton ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Quand j'aurai le match je la couperai et je la rajouterai ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Un grand merci à toi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En fait je crois qu'on le voit pas sur le direct... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah bon, c'est dommage ! Merci d'avoir essayé On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés