sOrrOwDeViL Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Je voudrais partagez ce lien pour ceux qui ne le connaissent pas xD liveonsat La page d'acceuil contient toujours les matchs du jour. A partir de la barre des menus on peut accéder aux différentes sections pour filtrer. Pour chaque match une liste de chaînes et des informations concernant ces dernières ( satellite, fréquences et mode de cryptage ) j'espère que ce sera utiles. Une autre lien: Tunisia-sat (NB: site disponible en arabe, français et en anglais alors sans soucis coté langue ^^) Ce forum est tout simplement magnifique il offre une multitude de sections de la musique des filmes et de la logistique mais ce qui nous concerne ici est la partie réservée pour les recepteurs numériques et cartes satellites. Vous y trouverez les différents modes de décryptage par rapport à votre matos xD. En espérant que vous y trouveriez une combine Modifié le 22 septembre 2009 par sOrrOwDeViL i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Le match de mercredi sera diffusé sur quel jazeera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Le match de mercredi sera diffusé sur quel jazeera ? Sur Al Jazeera +3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Le match de demain passera en direct sur Orange Sport et Al Jazeera Sport +3. Le match contre Stoke City lui passera en direct sur Canal+Sport à 16h plus précisément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 On peut voir Orange Sport sur Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmceeRicco Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Où peut on avoir la chaine al jazzera sport +3, canalsat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Le match de ce soir passe sur quelles chaines en fait? Parce que je comprend pas très bien^^ "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrrOwDeViL Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 listes des chaines -il peut en manquer mais ce site donne une bonne liste détaillée- i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je te remercie! En gros si je comprend bien y'a aucune chaine où on peut le voir? Parce que j'ai le cable et j'en ai aucune de ces chaines je pense... "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ça sera le straming pour vous mes chers amis alors que moi, je vais voir le match tranquille devant ma télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu le regardes sur quelle chaine? Et pour le streaming, quelqu'un connait un site fiable (et gratuit) pour voir le match? "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Le match de samedi contre Stoke sera diffusé en direct a 16h sur Canal+ Sport Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ça fait zizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 m**** y a du vent... La chaine ou je vais mater le match se crypte de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Et voilà que le parabole ne marche plus.... Quelle poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sozé Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Quelqu'un a un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 pas de liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est diffuser sur quelle chaine le match contre Wolsfburg SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est diffuser sur quelle chaine le match contre Wolsfburg SVP? Personne ne sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Foot+ il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Foot+ il me semble... http://www.programme-tv.net/cable-adsl-satellite/ Non ya du Volley.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon bah pour moi se soir sa va etre Real-marseille puis ensuite "Les rencontres de la soirée de mercredi" sur canal + a 22h35 pour regarder se qu'a fait Man U ... suspense suspense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu paux toujours regarde sur le streaming, la qualité est vraiment devenu pas mal en plus . Direction topic streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés