Felps Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, petite question, j'habite en suisse et je vais prochainement pouvoir bénéficier de la télévision par satelite, ma question est donc: Quel chaîne payante faut-il que j'achète? Skysport? ou autres? et est-il possible d'avoir MUTV? D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Je te conseille d'acheter les chaînes du groupe Skysports, leur programme sont vraiment énorme, ils montrent tout les matchs de MU et les bons match des autres championnat, ils font des montages vidéos superbe comme tu peux le voir ici : http://www.vimeo.com/4791138 Modifié le 22 août 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je te conseille d'acheter les chaînes du groupe Skysports, leur programme sont vraiment énorme, ils montrent tout les matchs de MU et les bons match des autres championnat, ils font des montages vidéos superbe comme tu peux le voir ici : http://www.vimeo.com/4791138 dommage que l'on peut pas s'abonner via leurs web TV... j'ai pas de satelite et je suis malheureusement obligé de regarder les matchs en stream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felps Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je te conseille d'acheter les chaînes du groupe Skysports, leur programme sont vraiment énorme, ils montrent tout les matchs de MU et les bons match des autres championnat, ils font des montages vidéos superbe comme tu peux le voir ici : http://www.vimeo.com/4791138 Ok merci, ça englobe combien de chaînes en gros? J'n'ai qu'a demander au vendeur les chaîne du groupe Skysports? et combien ça coute à peu prêt? dsl pour toute ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pour le match contre Arsenal, les chaines qui passent le match sont: http://www.casimages.com/img.php?i=090822113743827358.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ok merci, ça englobe combien de chaînes en gros? J'n'ai qu'a demander au vendeur les chaîne du groupe Skysports? et combien ça coute à peu prêt? dsl pour toute ces questions Tu dois d'abord acheter la parabole et le démodulateur ce qui fait 200 euros + un abonnement à l'année qui revient à 150 euros, tu auras plus de précision sur ce site : http://www.insatinternational.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 merci yactiano7 mais bon y a aucune public on doit encore regardé en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Le match de samedi sera diffusé en direct a 18h25 sur CANAL+ SPORT Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Yes bonne nouvelle United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Logique en même temps, un tel match, c'était presque évident que Canal le diffuserait sans différé cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Il y'a Lider TV sur Hotbird qui est une chaine gratuite et qui montre le match normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Oui je confirme que LiderTv passera le match de Samedi ! La fréquence de cette chaine: 12.149V 27500 ! Voilà une bonne nouvelle fanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 wé merci beaucoup je commencais a m inquiter vue que 2m ne va pas passe se match ouffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je supose qu'il ne passera sur aucune jazeera sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 non sa passera normalement sur art sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Il y'a Lider TV sur Hotbird qui est une chaine gratuite et qui montre le match normalement! ils cryptent quand le match commence ils m'ont fait le coup contre wigan Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Fallait pas se réjouir! C'est pas grave, j'ai le bouquet Showtime et ils vont surement passer le match... comme toujours! Sinon, Jazeera ils passent pas la Premier League mais juste la Carling Cup et la F.A cup pour ART je suis pas sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 et puis m**** !!!!!! je devrai encore voir se match en stremaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 la FA cup est difusé sur france 4 si c'est comme l'année derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salu à tous j aimerais savoir si le match de samedi passe à la télé canal plus sport? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salu à tous j aimerais savoir si le match de samedi passe à la télé canal plus sport? il passe sur sport+ à 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Il y'a pas une autres chaînes que Sport+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 c en différé sur sport + , c pas grave je n'irais pas sur internet et voila 21:00 Tottenham / Manchester United (1h45) Sport + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Sport+ vont passer le match de Manchester en rediff à 21h, alors que Canal+ vont passer le match Shity-Arsenul.... Ca sera le streaming pour vous, alors que moi, je regarderais tranquillement ce match devant ma télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 et c'est reparti pour une saison retransmission galère!!! Un scandale que cette affiche ne soit pas diffusé en direct..le champion en titre face au leader du championnat!!!! vive la france et son dévouement au sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés