Nikeshow Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Foot + est comprise dans quelle offre ? Il faut payer en plus une option avec le bouquet de Canal c'est ça ? Parce que cette chaîne diffuse régulièrement nos matchs de Ligue des Champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Je crois que Foot plus tu l'as avec Canal sat uniquement mais il faut payer 5E le match si mes souvenir sont bons...C'est a la carte il diffuse tous les matchs de LDC faut juste acheter le Match en question =) Modifié le 19 octobre 2008 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je viens juste de m'aboner a foot+, donc c'est bon je pourrait voir le match. Pour s'abonner il faut soit etre abonné de canal sat (ce qui est mon cas) ou soit de canal+ (ce qui est mon cas) et tu prend foot+ en option pour 8 euros par moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ça fait un bout de temps que je me suis pas maté un match de MU moi quand meme... j'espere que ça sera pas Streaming pour mes retrouvailles avec la champion's... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Le match Everton-Man U Sera diffusé sur Canal + a 14h samedi (et Non a 16h...) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Le match Everton-Man U Sera diffusé sur Canal + a 14h samedi (et Non a 16h...) alors que le match commence a 13h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Sa ils le font tous le temps il doit avoir des trucs avant(qui ne peuvent déplacer) Modifié le 20 octobre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Le match Everton-Man U Sera diffusé sur Canal + a 14h samedi (et Non a 16h...) sa fait ch+++ cet horaire, pour nous les jeunes qui jouont au foot , car a 14h00, je serait partit de chez moi. Plus qu'a enregistrer le match et le regarder après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oué dommage pour toi moi c'est pareil c'est relou un peu pour jouer au foot mais bon au moins on est sur que le match est téléviser donc sava ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ils ont une heure de retard le match il commence a 13h heure francaise http://www.premierleague.com/page/Home/0,,12306,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui29 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ils ont une heure de retard le match il commence a 13h heure francaise http://www.premierleague.com/page/Home/0,,12306,00.html es ce que tu aura un lien pour manchester celtic? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Bon je vais pas m'amuser à reprendre tous les coms de chacun mais encore une fois on va devoir regarder le match en streaming (ou foot+) c'est une honte franchement!!! on gagne la CL et le championnat et on nous retransmet que contre des clubs français (ça c'est normal) une fois sur quatre ou jamais avant les 8e! je vois pas ce qu'on doit faire de plus pour qu'on arrive à voir United à la télé... si c'était Arsenal canal (+ ou sat c'est pareil puisqu'ils sont combinés maintenant) se ferait une joie de nous les montrer à chaque matchs... et puis le Celtic c'est un beau match entre deux même cultures, ça vaut mieux qu'un Bayern - Fiorentina!!! Bref un petit coup de gueule, heureusement qu'ils passent le match contre Everton! et encore j'espère qu'il vont pas nous faire un faux pas et mettre du rugby ou un autre match car on sait jamais avec eux... Modifié le 21 octobre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je vais enfin regarder un match de MU à la télé ça fait déjà 3 ans que je n'avais pas regardé un match de PL sur la télé Be Sport 1 qqn connaît cette chaîne ? si oui, est-ce qu'elle est payante ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est une chaine belge et oui elle est payante.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 marre que l'on soit toujours diffuser avec 1heure de retard!!! ben je regarderai pas le net histoire de pas savoir le score et de garder le suspense de canal+sport come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est une chaine belge et oui elle est payante.. c'est ça qui me fait bien marré moi je paie pas, enfin je crois ! ça fait un peu près 6 mois que mon père a changé, le truc là, pour la télé (le nom me vient pas ) les premiers mois les chaînes Be (Be série, sport 1, 2, 3 ...) ne marchaient pas ! mais depuis une semaine elles marchent j'éspère que ça durera qqs mois Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Quel dilemme cornelien pour moi demain, soit regarder le match à 14h sur canal en HQ ou regarder à 13h en direct mais en streaming que faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Everton V/S MU @ 13h Alfa TV Cyprus BHT 1 C+ Sport 1 (D/F/N/S) C+ Sport 1 (Poland) Diema DigitAlb SuperSport 1 EuroSport 2 HU/RO Hi Soccer Nova Sport (Galaxie) Nova Sports 1 (Hellas) Pink Montenegro Premiere Sport Portal RTL Croatia RTS 2 Serbia Show Sports 4 Sky Calcio 1 Sky Sport 1 (Italy) Spormax Digiturk Sport 1 (Ukr) Sport TV1 SuperSport 3 [ZA] YES Sport 2 ~ Spormax HD ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owenek Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut , Est ce que le match de mardi le 28/10 contre West Ham est diffusé a la TV, si oui sur quelle chaine ? Et sinon en streaming ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut , Est ce que le match de mardi le 28/10 contre West Ham est diffusé a la TV, si oui sur quelle chaine ? Et sinon en streaming ? Merci pour vos réponses Le match c'est le 29 et non le 28. Pour l'instant y a toujours pas , il faut regarder 2 jours avant ou la veille pour avoir toutes ls chaines qui diffusent le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Franchement c'est une honte, ni en ligue des champions, ni en championnat ils passent les matchs maintenant. Yen a que pour arsenul et chelfric. pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 ce qui est étonnant, c'est que ce match n'est pas diffusé en Angleterre, celui de mardi non plus et celui de samedi prochain non plus, c'est rare que 3 matchs d'affilée ne soient diffusés ni par Setanta, ni par Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 ce qui est étonnant, c'est que ce match n'est pas diffusé en Angleterre, celui de mardi non plus et celui de samedi prochain non plus, c'est rare que 3 matchs d'affilée ne soient diffusés ni par Setanta, ni par Sky pourquoi sa fait sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ce qui est étonnant, c'est que ce match n'est pas diffusé en Angleterre, celui de mardi C'est mardi ou mercredi le match ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Mauvaise nOuvelle les matchs de Man U de Mercredi soir contre West Ham et de samedi contre Hull ne seront pas difusé sur les chaines du groups Canal + apparament Source: Télé2semaine,Et programmeTv.net... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés