C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 personne ne conais une chaine gratuite pour regarder le match plzzz http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 t'as toujours google pour essayer de trouver la fréquense de la chaîne ou sinon t'as le streaming Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 personne ne conais une chaine gratuite pour regarder le match plzzz Ben moi je regarderai sur la BBC (tout le monde le sait maintenant ) C'est une chaine gratuite, mais je sais pas si tu l'as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ben moi je regarderai sur la BBC (tout le monde le sait maintenant ) C'est une chaine gratuite, mais je sais pas si tu l'as. Mais quel BBC exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mais quel BBC exactement ? La BBC 1 car l'autre je l'ai pas malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ya aljazirasport1 qui et une chaine gratuite sur nilsat sinon moi je regarde sur canal+sport ca marche gratuitement ce mois voila les autres chaines: DSF Sport jazira sport1 Sport 1 Diema 2 Sky Calcio 3 SuperSport 1 BBC One (C+Sport (France ViaSat Sport 1(Sw) Lumiere TV Digit ALB YLE TV2 Sport 1 CZ Sport 1 Ukraine Sport 1 NL La Sexta RTS 2 TV2 Sport Sport.ro (Romania) Sportsmax red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Lyon-Manchester passe sur TF1, je pourrais donc le regarder pendant que beaucoup de membres seront sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 oui moi aussi je le regarderai sur tf1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Quelqu'un sait si canal+sport diffuse le match de samedi contre newcastle à 18h15 ?? Ah ba je viens de trouver ! Il diffuse le match en direct !! Ainsi que celui d'Arsenal et Liverpool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirthegod Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 est que sur sport + ou canal+ il montre manchester ce week end ??? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 On est diffusé en Direct sur Canal+ Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 On est diffusé en Direct sur Canal+ Sport Yes !!! Cool :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 merci pour linfo ouaiiiiiiiiiiiii yesss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Qui aurait les chaines ou le match de Manchester sera diffusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 prochain match de MU contre fulham en multiplex car tous les gros jouent en méme temps , sur canal + sport samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 prochain match de MU contre fulham en multiplex car tous les gros jouent en méme temps , sur canal + sport samedi prochain T'es sur que c'est en multiplex? Moi j'ai vu sur le programme que c'était Arsenal - Aston Villa qui passait et sur Sport+ il passe un math de championnat européen à 17H donc je sais pas si c'est nous en différé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui jsuis sur lors du match contre newcastle d'hier , le commenteur l'a annoncé te base pas sur le programme , ils disent nimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je sens que leur multiplex va me gaver!! ils vont passer Arsenul en direct et puis dès qu'il y aura un but il le montreront .......mais ..........ça craint !!!!!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 le match manchester - Lyon sera t il diffuser sur tf1, comme au match aller ? jserai pas chez moi donc jvoulai savoir si je pourrais le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 oui oui sur TF1 toujours avec les commentaires génieaux ............... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ba moi la dernière fois j'ai écouter sans le son et croyais moi c'est pas plus mal mdr... j'en ai marre de gilardy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 t'es pas le seul crois moi mais moi ça me fait trop bizzarre sans le son j'ai pas l'impression d'être rentrée dans le match donc je préfère parler toute seule pour leur dire de se la fermer ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Lol ben moi j'ai bénéficié des commentaites des potes qui étaient venus voir le match avec nous .... Enfin bon sinon c'est confirmé que le match passe sur TF1! je viens de trouver ça sur programme tv ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 et le match de samedi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Yazid ils font un multiplex pour le match de samedi !! J'ai entendu sa hier à l'équipe du dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés