WayneRooney08 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je vous lavez dit que le bouquet canal+ etait gratuit vous pensez que cetait que canal+ alors que cetait tout le bouquet dsl de ne pas avoir precisez mais mnt vous pourrez suivre les autres match de MU durant tout ce mois de fevrier red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 samedi, je vais regarder le match contre Arsenal à la télé le premier match que je regarde à la télé cette saison et ça sera pas le dernier car il y a encore les match contre lyon Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 oui le match est en direct sur canal + sport à 18H00 contre les gunneuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Est-ce-que quelqu'un sait si le match contre les gunneuses passe sur la BBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui il passe sur BBC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oui il passe sur BBC One Cool je vais pouvoir mater un match de MU a la télé ( c'est rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 oui le match est en direct sur canal + sport à 18H00 contre les gunneuses les gunneuses hein ça promet des commentaires bien pro arsenal sur c+ sport surtout si c'est stéphane guy ça promet Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano2309 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Chez moi sur numéricable aucun canal + ne marche !! est ce que chez vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pareil je crois moi je le regarderait surement en Streaming, parce que je pense pas que j'ai une chaine qui passe le match avec numericable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Est ce que le match sera au moins redifusé ? si Oui sur quelle chaine SVP ?... Thanks si il y a dsf une chaine allemande hotbird gratuite ki a les droits de la fa cupEn meme temps ça nous sert pas à grand chose de savoir ça , si on sait pas c'est quelle chaine Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je sais qui il y aura canal+sport qui le passera mais par contre, c'est quelle chaine "dsf" avec numericable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 dsf tu sai pa lire Ahh oups sorry j'avais zapé ça ! sorry Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 si il y a dsf une chaine allemande hotbird gratuite ki a les droits de la fa cup et c est quelle frequence cette chaine http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi je vais regarder sur DSF en plus je comprends l'allemand Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 comment tu fais ?? tu as le cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi je vais regarder sur DSF en plus je comprends l'allemand c est gratuit? si oui c est koi la frequence http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c est gratuit? si oui c est koi la frequence moi j'abite Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi j'abite coment sa? http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c est gratuit? si oui c est koi la frequence moi j'habite au luxembourg, moi je sais pas ce que vous avez comme truc pour regarder la télé moi j'ai cette chaîne et plein d'autres mais c'est la même chose pour tout le luxembourg dsl si je peux pas t'aider Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi j'habite au luxembourg, moi je sais pas ce que vous avez comme truc pour regarder la télé moi j'ai cette chaîne et plein d'autres mais c'est la même chose pour tout le luxembourg dsl si je peux pas t'aider c est conbien la frequence http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c est conbien la frequence je sais pas moi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 t'es chez quel fournisseur ? (numericable, etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je sais pas moi tu peut regarder plz? http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Est -ce que la BBC One est l'équivalent de la BBC Prime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 tu peut regarder plz? j'arrive pas à regardez à cause des télécommandes que j'ai je peux pas accéder au menu de mes télés avec mes télécommandes, parce qu'elles n'ont pas le bouton "Menu" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés