rooney 8 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui sur United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui je confirme. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 yeah impek ! J'espère ne pas avoir acheté la chaine pour rien quand même ... J'espère que l'année prochaine la PL sera pour eux Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas de diffusion télévisée apparemment pour le match contre Southampton mercredi a 21h Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas de diffusion télévisée apparemment pour le match contre Southampton mercredi a 21h Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ni celui de samedi prochain cause Can apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mercredi soir Canal+ Sport ne diffusera que Arsenal-Liverpool, le match de samedi contre Fulham sera lui non plus pas televise !!! Canal deconne grave la !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Le match contre Fulham sera diffusé sur Foot+ ! Par contre, pour ce qui est de mercredi on peut allez se faire voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon déjà on a Fulham. Mais punaise, pourquoi ne pas mettre le vs Sotton sur foot+ au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est là l'intelligence de Bein comparé à Canal + c'est que Bein n'hésite pas à se servir de Bein sport max pour diffuser les matchs alors que par moment on se demande à quoi sert Foot + pour Canal !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Franchement ça gave... en une semaine il y a 3 matchs et on est, pour la plupart, obligés de se taper un vieux streaming. Le pompon c’est contre le Real !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pour la Belgique Réal / United du 13/02 sera diffusé sur CLUB RTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Franchement ça gave... en une semaine il y a 3 matchs et on est, pour la plupart, obligés de se taper un vieux streaming. Le pompon c’est contre le Real !!! Si tu ne prends pas Bein sport, il ne faut pas s'offusquer de ne pas pouvoir regarder la ligue des champions hein ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Infosport annonce un multiplex sur Canal + Sport ce soir. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Multiplexe avec à l'affiche Looserpool VS Arsenal. Franchement, je ne peux pas me taper un liverpool-arsenal or qu'il y a le classico au meme temps. Je vais voir du coté des chaines de sky s'ils diffusent le match ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui PJ, confirmé par C+ sport hier. Fil rouge sera Arsenal-Pool, avec les autres matchs en multiplex. On a la chance de jouer 15 minutes plus tard que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Mouais ce sera le match en Streaming pour moi , rien à foutre des gunners et encore plus des scousers et puis le classico n'a aucun intérêt sachant que Barcelon est champion I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Mouais ce sera le match en Streaming pour moi , rien à foutre des gunners et encore plus des scousers et puis le classico n'a aucun intérêt sachant que Barcelon est champion C'est en coupe le classico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Ouai et bien moi ce sera streaming + canal sport en meme temps histoire de voir les 15 dernières minutes de chaque mi-temps en HD . ( Sauf si il y a un bon stream , Bloodzeed si tu nous lis ) Fait ch*** quand meme canal rien a foutre des faux reds ! Modifié le 30 janvier 2013 par zeqe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un aurai un lien pour ce soir ? merci ! Modifié le 30 janvier 2013 par micka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est pas ici vas sur ce topic http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page__st__10080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oh le c** xD je me disais aussi lol merci LOL le c** je me disais aussi xD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 je t' en prie bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pas de retransmission sur canal arsenal - stoke sur c sport c'est une blague ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Le match est retransmis sur Foot+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés