Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Pour ceux qui ont encore Foot +, il me semble qu'il est diffusé sur le canal 251.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streaming + Câble HDMI :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+Futbol (hd) pour ceux qui ont canal espagne :D j'avais peur de regarder en streaming moi aussi mais heureusement qu'ils passent le match :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en + JSC Sport achète les droits de la Premier League en ajoutant 10 chaînes à la bagatelle de 10 chaînes qu'elle a déjà. Le monde sera à la rue :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon nos informations, l'appel d'offres sur les droits de diffusion de la Premier League anglaise pour les trois prochaines saisons a été envoyé ce lundi midi aux diffuseurs français. Ceux qui sont intéressés doivent rendre leurs réponses le 23 janvier prochain. Actuellement, le groupe Canal + détient les droits du Championnat anglais de football en versant 24 millions d'euros annuels. Il s'agit du plus gros contrat - et de loin - pour un Championnat étranger. Pour conserver ce produit, Canal + va devoir compter avec la concurrence de beIN Sport, qui est désormais son grand rival sur le marché des droits sportifs.

 

Etienne MOATTI

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-premier-league-sur-le-marche/332832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, tous les matchs de United jusqu’à la fin de l'année seront diffusés :

 

15 décembre , 16h00 : Manchester U - Sunderland C+SPORT

23 décembre , 14h30 : Swansea - Manchester U C+SPORT

26 décembre , 16h00 : Manchester U - Newcastle C+SPORT

29 décembre , 16h00 : Manchester U - West Brom C+

1er janvier , 16h00 : Wigan - Manchester U C+SPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a+ a- imprimer RSS

Le 16/12/2012 à 19:06:00 | Mis à jour le 16/12/2012 19:16:09

Foot - Droits TV : Le foot anglais «tente» beIN Sport

 

 

37 Envoyer à un ami

«Récupérer» les droits de la Premier League, actuellement détenus par Canal +, est «tentant» admet Charles Biétry, le directeur de beIN Sport, «mais on ne va pas sacrifier des sommes folles pour s'offrir le foot anglais, car se serait au détriment de notre politique de diversification», assure-t-il dans un entretien au Monde daté de dimanche-lundi. L'Equipe a révélé lundi dernier que l'appel d'offres pour les trois prochaines saisons serait clos le 22 janvier. Canal + dépense chaque année 24 millions d'euros pour diffuser le Championnat d'Angleterre, de loin le plus gros contrat du PAF pour un championnat étranger.

«Petit point de friction»

 

«Ce serait une erreur de stratégie de tout miser sur le football», poursuit Charles Biétry. Il rappelle les contrats de la chaîne qatarienne avec la NBA, la NFL et le rugby à XIII, et annonce qu'il sera «très réactif sur la boxe et éventuellement sur les droits du tennis». Le patron de beIN Sport se dit encore «satisfait» que la chaîne ait «dépassé le million d'abonnés en à peine six mois». «Mais cela n'est qu'une étape car il nous faut gagner encore entre deux et trois millions d'abonnés.» Il reconnaît enfin «un petit point de friction avec l'actionnaire» (Al Jazeera) à propos des effectifs (68 journalistes). «Je voudrais plus de monde.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...