yac7 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 je suis en afrik regardez mu est un plaisir faut toujours avoir le temps pour mu Oui tu as raison mon ami Tu regardes dans quel chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 moi demain ça sera skysport, je sais pas si en france ya la dreambox mais vraiment c'est le meilleur recepteur qui existe, ta toute les chaines que tu veux gratuitement skysport canal jazira sport + show sport ..... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Canal+ c'est des RATS !!! J'voulais trop mater MU sur C+ Sport... Ils ont rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est possible aussi qu'ils n'aient pas réussit à avoir les droits pour ce match non ? Je leur laisse le bénéfice du doute. Car ça m'étonnerai qu'ils passent Udinese - Genoa de plein gré, ils savent très bien qu'ils auront 5x moins d'audience ! C'est p'tet parce qu'ils passent déjà 2 matchs dans la même journée , no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est p'tet parce qu'ils passent déjà 2 matchs dans la même journée , no ? Non non c'est pas ca , regarde la 1ere journée 3 matchs avaient été diffusés le samedi (le match de man city , celui de aston villa et celui de chelski)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Il est sur Sport+ à 19h45 sur leur site ils annoncent du basket à cette heure là : http://www.canalplus.fr/pid3246-grille-tv.html He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 sur leur site ils annoncent du basket à cette heure là : http://www.canalplus.fr/pid3246-grille-tv.html Non tu te trompes , pas sur canal + sport sur sport + , la c'est la grille de canal+sport Regarde : http://sportplus.canalplus.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 ***** alors, je suis invité à diner chez des amis ce soir... Je pourrais pas le regarder même en différé alors... :/ Va falloir se contenter du streaming **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Des chaines étrangères sur Canalsat qui diffusent le match par hasard ??? Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Toutes les chaînes qui passent le direct: 6 Eren Alfa TV Cyprus C+ Fútbol (Spain) C+ Sport 1 (Finland) C+ Sport 2 (Poland) Digi Sport (HU) Digi Sport (RO) ESPN (uk & irl) Fox Sports Espanyol ** Hi Soccer Idman TV MaXimo Nova Sport (Bul) Nova Sports 4 (Hellas) Premier League TV Russia 2 Sky Calcio 2 Sky Sport 1 (Germany) Sky Sport 3 (Italy) Spormax Digiturk Sport 1.1 (Ned) Sport TV3 SportKlub+ (SE Europe) Sportsmax SuperSport 3 (ZA) Tring Sport News (+1) TV2 Sport PL (Den) Viasat Football (Swe) YES Sport 1 ~ Abu Dhabi Sports HD3 ~ C+ Deportes HD ~ ESPN HD ~ Premier League HDTV ~ Sky Calcio 2 HD ~ Sky Sport HD2 (Ger) ~ Sky Sport HD3 (Italy) ~ Spormax HD ~ Sport 1 HD (Ned) ~ TV2 PL1 HD (Nor) ~ Viasat PL HD (Swe) ~ Viasat Sport HD (Swe) **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Non non c'est pas ca , regarde la 1ere journée 3 matchs avaient été diffusés le samedi (le match de man city , celui de aston villa et celui de chelski)... la serie a n'avait pas encore commencé à ce moment-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Toutes les chaînes qui passent le direct: 6 Eren Alfa TV Cyprus C+ Fútbol (Spain) C+ Sport 1 (Finland) C+ Sport 2 (Poland) Digi Sport (HU) Digi Sport (RO) ESPN (uk & irl) Fox Sports Espanyol ** Hi Soccer Idman TV MaXimo Nova Sport (Bul) Nova Sports 4 (Hellas) Premier League TV Russia 2 Sky Calcio 2 Sky Sport 1 (Germany) Sky Sport 3 (Italy) Spormax Digiturk Sport 1.1 (Ned) Sport TV3 SportKlub+ (SE Europe) Sportsmax SuperSport 3 (ZA) Tring Sport News (+1) TV2 Sport PL (Den) Viasat Football (Swe) YES Sport 1 ~ Abu Dhabi Sports HD3 ~ C+ Deportes HD ~ ESPN HD ~ Premier League HDTV ~ Sky Calcio 2 HD ~ Sky Sport HD2 (Ger) ~ Sky Sport HD3 (Italy) ~ Spormax HD ~ Sport 1 HD (Ned) ~ TV2 PL1 HD (Nor) ~ Viasat PL HD (Swe) ~ Viasat Sport HD (Swe) Certaines sont sur canal sat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour le match contre Everton, quelqu'un saurait-il si une chaine française diffuserait le match? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Championnat d'Angleterre - 4e journée Everton / Manchester United Championnat d'Angleterre. 4e journée. CANAL + SPORT - En direct a 13h40 heure française ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Voici la liste ds chaines pour Everton vs United. Alfa TV Cyprus C+ Sport (Fra) C+ Sport 1 (Fin) C+ Sport 1 (Pol) C+ Sport HD (Pol) Digi Sport (HU) Digi Sport (RO) Kanal 5 (Den) MaXimo Nova Sport (Bul) Nova Sports 1 (Hellas) Sky Calcio 2 Sky Calcio 2 HD Sky Sport 1 (Germany) Sky Sport 1 (Italy) Sky Sport HD (Ger) Sky Sport HD1 (Italy) Sky Sports 1 (uk) Sky Sports HD1 (uk) Sky Super Calcio Sky Super Calcio HD (Italy) Spormax Digiturk Spormax HD Sport 1.1 (Ned) Sport TV1 Sport TV1 HD SportKlub (Ser) SportKlub (Slo) SuperSport 3 (ZA) Tring Sport News Viasat Football (Swe) Viasat Sport HD YES Sport 1 In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Il y a du monde qui aurait un coeur charitablement mancunien pour m'inviter à regarder le match chez lui sur Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Regarde le en streeming sur ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Regarde le en streeming sur ton pc... ben je ne peux pas, mon débit est trop faible pour mater en streaming c'est comme ça que je vais d'habitude mais là je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Il y a du monde qui aurait un coeur charitablement mancunien pour m'inviter à regarder le match chez lui sur Nice ? Si tu ramènes ta sœur, tu peux venir chez moi, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Si tu ramènes ta sœur, tu peux venir chez moi, pas de problème lool, sa va être dure et tu seras déçu loool. tu habites où sur nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah c'est mieux quand même de se mater ca sur canal plus sport qu'en streaming quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah c'est mieux quand même de se mater ca sur canal plus sport qu'en streaming quand même ! Et que les commentaires, ca vaut quoi? @ frenchy : plus qu'a lire les commentaires débiles de lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Et que les commentaires, ca vaut quoi? @ frenchy : plus qu'a lire les commentaires débiles de lequipe.fr ouep, j'en ai bien peur, mais je ne veux pas être réduit à cela , je pense que je vais aller sur un liveblog sur le site de R.O.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 lool, sa va être dure et tu seras déçu loool. tu habites où sur nice ? J'habite à 1000km de Nice Va dans un bar, tu te prends une bière et tu regardes le match, Y'a bien un bar qui montre le match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 J'habite à 1000km de Nice Va dans un bar, tu te prends une bière et tu regardes le match, Y'a bien un bar qui montre le match . lool, le temps d'y arriver ça sera déjà la fin du match. alors la pour les bars, je sais pas dutout, je viens d'arriver labas, enfin bon pour le prochain match peu être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés