Popeye Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Si le match passe sur MUTV, est ce qu'il faut payer pour pouvoir le voir ? Ou sinon moi j'ai un simple compte dessus, c'est suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Si le match passe sur MUTV, est ce qu'il faut payer pour pouvoir le voir ? Ou sinon moi j'ai un simple compte dessus, c'est suffisant ? Non faut payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok je m'en doutais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Toujours pas de liens? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Lien pour le match : Chivas vs Manchester United http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Les gars, ici c'est "Regarder les matchs de MU à la télé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 désoler, pas fait gaffe Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Oups l'habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) désoler erreur de topic Modifié le 31 juillet 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Y a aucune chance que la BBC ne retransmette le Community Shield? J'ai regardé un peu, et apparemment seul SkySport (qu'on ne capte pas en Belgique, je pense...) diffusait le match en direct les années précédentes... Modifié le 4 août 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Y a aucune chance que la BBC ne retransmette le Community Shield? J'ai regardé un peu, et apparemment seul SkySport (qu'on ne capte pas en Belgique, je pense...) diffusait le match en direct les années précédentes... Non, la BBC c'est très rare quand ils diffusent des matchs.. Je ne sais déjà pas comment on a réussis à voir des matchs de CC l'année dernière. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heru Ur xD Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Et des chaines comme Direct 8 ? (France Angleterre hier soir, Euro 2004 =P) Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ça passera sur France 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Ça passera sur France 2 ! Ca passe en Belgique ? Enfin, j'suis pas Belge, mais j'me renseigne pour nos amis Belges. Modifié le 4 août 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Ca passe en Belgique ? Enfin, j'suis pas Belge, mais j'me renseigne pour nos amis Belges. Aucune idée , je sais pas s'ils peuvent ou non capter Fr2 en Belgique , mais je crois surtout que ça dépend des bouquets TV . Modifié le 4 août 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ca passe en Belgique ? Enfin, j'suis pas Belge, mais j'me renseigne pour nos amis Belges. On a France 2 oui dans la totalité des cas il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oui la Belgique a France 2 et même France 3, 4, 5 et TF1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Moi je regarde presque jamais la télévision belge... Apart Les Simpsons sur Club RTL Y a aucune chance que la BBC ne retransmette le Community Shield? J'ai regardé un peu, et apparemment seul SkySport (qu'on ne capte pas en Belgique, je pense...) diffusait le match en direct les années précédentes... Pour le match d'aujourd'hui ya quoi comme chaînes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Pour ceux qui ont MUTV sur la télé, vous n'avez pas un problème technique sur cette chaine ? Car moi oui et cela depuis le match contre Chivas. Ce serait bête de retourner sur Spocast & Co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut tout le monde, Vous ne savez pas sur quelle chaîne on pourrait regarder le match??? Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Y a MUTV et RTE Two pour ceux qui en ont.. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Y a MUTV et RTE Two pour ceux qui en ont.. Super merci RTE TWO le montre je confirme. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Super merci RTE TWO le montre je confirme. c'est quoi ça, une chaine anglaise ? "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 c'est quoi ça, une chaine anglaise ? irlandaise Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés