uchiwailiass Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oui , elle passera le match de United Mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Le match retour comme le match aller sera diffusé en France sur Foot + à 20h45 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Le match retour comme le match aller sera diffusé en France sur Foot + à 20h45 Et sur SAT 1, chaine 419 sur Canal sat. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Match retour vs Bayern Munich stv 2 (Slovaquie) TSR2 HRT-TV2 (Croatie) Premiere Sport 1 STAR TV (Turquie ) Sport TV 1 SAT. 1 RTE One CT 2 Fox Sport Europe ITV 1 NTV+Fudbol ORF 1 Premiere Analog RTP 1 SAT.1 Osterreich SF 1 TV3 (Danmark) ViaSat Ticket 1 ViaSat Ticket 2 Sports 1 (Ukraine) Sport 1 NL RTS 1 Scottish TV Ulster TV Fox Soccer Jazeera Sport + 3 High Soccer ( Nigeria) Jazeera Sport + 4 STV 3 (Slovaquie) Viasat Sport Baltic Digi Sport (HUN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour tout le monde =D Personnellement j'avais beaucoup de vos liens qui marchent... Par contre, après avoir télécharger SOPCAST et trouver les canaux... :wub: Bonne qualité, aucun ralentissement ... parfait.. Depuis, je regarde tous les matchs de man u sur sopcast et c'est un vrai régal =D Sinon pour le match de demain, le but est de marquer en premier et rapidement, après on pourra jouer en contre attaque qui est notre point fort. Bonne journée à tous, si vous avez des questions sur sopcast n'hésitez pas , bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heru Ur xD Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Et bien moi, j'ai beau essayé, je n'y arrive pas du tout -___- Conseil ? =/ Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Bonjour tout le monde =D Personnellement j'avais beaucoup de vos liens qui marchent... Par contre, après avoir télécharger SOPCAST et trouver les canaux... :wub: Bonne qualité, aucun ralentissement ... parfait.. Depuis, je regarde tous les matchs de man u sur sopcast et c'est un vrai régal =D Sinon pour le match de demain, le but est de marquer en premier et rapidement, après on pourra jouer en contre attaque qui est notre point fort. Bonne journée à tous, si vous avez des questions sur sopcast n'hésitez pas , bye. Bonsoir et bienvenue, Juste pour te dire que tu t'es surement trompé de topic: -Pour ce qui est en gras, tu vas vers le topic du stream -Pour la phrase soulignée, tu vas vers le topic du match Modifié le 6 avril 2010 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pour ceux qui ont foot+ ils peuvent preté leur code+email a 1 voir 2 personnes pour qui puisse regardé le match, moi je peux rendre se service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owenek Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pour ceux qui ont foot+ ils peuvent preté leur code+email a 1 voir 2 personnes pour qui puisse regardé le match, moi je peux rendre se service Salut, Tu te porte volontaire pour prêter ton code pour regarder le match sur foot+..si c'est le cas ca m'intéresserais de pouvoir regarder le match en francais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Dans ce cas là, moi aussi je serais intéressée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pour ceux qui ont foot+ ils peuvent preté leur code+email a 1 voir 2 personnes pour qui puisse regardé le match, moi je peux rendre se service C'est sympa comme proposition Rooney n°10! Mais si tu donnes ton code à un membre pense à le faire par MP ça serait plus sécurisé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Moi aussi je pense que je peux le faire mais tu parles de quel code Rooney n°10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Sa passe sur quelle chaine française a par foot+!! Ou des chaines Suisse ou autres? Dites moi les numerose des chaines svp! Mercii Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Sa passe sur quelle chaine française a par foot+!! Ou des chaines Suisse ou autres? Dites moi les numerose des chaines svp! Mercii Chaine 419, SAT 1 chaine allemande. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Chaine 419, SAT 1 chaine allemande Mercii beaucoup!! J'avais deja matter le match la derniere fois !! Je crois que je vais le matter en streaming ( Quand je matte les matchs en streaming Man United gagne ) Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 TSR2 pour les suisses normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Normalement pour ceux qui on foot+ ils sont un identifiant http://footplus.canal-plus.com/ aprés tu rentre ton email avec ton mot de passe et tu peux le regardé sur le pc, et si tu as la xbox360 tu peux egalement le regardé sur ta TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai regardé le programme sur foot + et je ne vois pas le match... Il passe bien dessus ? "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je me posais éxactement la même question el fenomeno .. dans le guide il semble être diffusé sur la 201 mais après OM-Sochaux il y a l'age de glace..je comprends plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je pense qu'il passera quand même, mais je stresse ( pour rien je pense ) "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 La même pour moi..Ca me ferait ***** de le regarder en stream ..Prions pour qu'ils ce soient tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ils ont rectifié, c'est sur la 202 !! Ah ah ! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Merci !!! Quel soulagement Bon match à tous C'MON UNITED!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) il est commencer chez vous ? EDIT = Sa marche bon match les gars ! Modifié le 7 avril 2010 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ***** de ***** la TSR 2 vient de rendre l'âme, je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés