manchester-united-717 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pour Les Belges .. Le Match Sera Diffusé sur Club Rtl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 AC Milan v MAN U 2BE Al Jazeera Sport +3 Al Jazeera Sport +5 Club RTL CT4 Sport ETV South Africa Federalna TV Futbol Smart Hi Soccer Kanal A (Slovenia) MaXimo 2 MEGA Channel Nederland 3 Nova TV (Cro) nSport SD NTV+ Football Pro.bg RTRS RTS 1 (Serbia) SF Info Sky Calcio 1 Sky Sport 1 (Germany) Sky Sport 1 (Italy) Sky Sport Info (Portal) Sky Sports 2 (uk) Sky Sports Interactive Sport 1 (Ukr) Sport 1.2 (Ned) Sport 5 Sport TV2 STV 2 Slovakia SuperSport 1 (DigitAlb) SuperSport 3 (ZA) SuperSport 3A TV2 Hungary TV3 Ireland TV3+ Denmark TVR 1 UT-1 Viasat Football (Nor) Viasat Football (Swe) Viasat Sport Baltic (ee) Viasat Sport Baltic (lt) Viasat Sport Baltic (lv) YLE TV2 ~ Al Jazeera Sport HD1 ~ DigitAlb HD1 ~ HD Smart ~ nSport HD ~ NTV+ Sport HD ~ Sky Calcio 1 HD ~ Sky Sport HD (Germany) ~ Sky Sport HD1 (Italy) ~ Sky Sports HD2 (uk) ~ Sport HD (Ukr) ~ Viasat Sport HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 j voudrai vous posez une qustion voila moi j ai canal + et foot + pendant trois mois le probleme ces que mon ordi et mort et que la connexion internet je l ai que sur la ps3 et quand j vais sur foot + il me demande de telecharger microsoft silverlight et moi sa ne march pas alor esceke vous avez pas un autre moyen merci red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Une question de droit, le soir où TF1 télévise, Canal peut pas diffuser. Rien à voir, c'est valable pour les clubs français uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Rien à voir, c'est valable pour les clubs français uniquement Non le soir même où TF1 a choisi son match, Canal ne peut programmer le sien que sur Foot+, la raison pour laquelle on est sur Foot+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Non le soir même où TF1 a choisi son match, Canal ne peut programmer le sien que sur Foot+, la raison pour laquelle on est sur Foot+. Exact ! Autant pour moi ! Je penser que Porto Arsenal était diffusé demain soir, mas non c'est mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsatelli Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 AC Milan v MAN U 2BE Al Jazeera Sport +3 Al Jazeera Sport +5 Club RTL CT4 Sport ETV South Africa Federalna TV Futbol Smart Hi Soccer Kanal A (Slovenia) MaXimo 2 MEGA Channel Nederland 3 Nova TV (Cro) nSport SD NTV+ Football Pro.bg RTRS RTS 1 (Serbia) SF Info Sky Calcio 1 Sky Sport 1 (Germany) Sky Sport 1 (Italy) Sky Sport Info (Portal) Sky Sports 2 (uk) Sky Sports Interactive Sport 1 (Ukr) Sport 1.2 (Ned) Sport 5 Sport TV2 STV 2 Slovakia SuperSport 1 (DigitAlb) SuperSport 3 (ZA) SuperSport 3A TV2 Hungary TV3 Ireland TV3+ Denmark TVR 1 UT-1 Viasat Football (Nor) Viasat Football (Swe) Viasat Sport Baltic (ee) Viasat Sport Baltic (lt) Viasat Sport Baltic (lv) YLE TV2 ~ Al Jazeera Sport HD1 ~ DigitAlb HD1 ~ HD Smart ~ nSport HD ~ NTV+ Sport HD ~ Sky Calcio 1 HD ~ Sky Sport HD (Germany) ~ Sky Sport HD1 (Italy) ~ Sky Sports HD2 (uk) ~ Sport HD (Ukr) ~ Viasat Sport HD est-ce qu'une ou plusieurs de ces chaînes sont disponibles sur canalsat, et si oui quels sont leur numéro sur ce denier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 moi demain je le regarde sur foot + Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 et sur foot + tes obliger de telecharger microsoft silverlight red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona31 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 est-ce qu'une ou plusieurs de ces chaînes sont disponibles sur canalsat, et si oui quels sont leur numéro sur ce denier? +1 Sur canal sat ou sur le bouquet orange comment savoir le numéro des chaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsatelli Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 c'est qoi le silverlight? c'est long à téléharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 c'est qoi le silverlight? c'est long à téléharger? c'est le logiciel qui te permettra de regarder foot+ sur ton pc non ce n'est pas long à télécharger sauf si tu as du 56k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On va devoir se le taper en streaming... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvout Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, Il sera gratuit en streaming sur www.tsr.ch ! Etant donnée que la chaine suisse préfère nous diffuser le match de Hockey sur glace des JO Suisse - USA, il diffuse la ligue des champions sur leur site. J'espère que l'accès n'est pas réservé à la Suisse uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsatelli Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, Il sera gratuit en streaming sur www.tsr.ch ! Etant donnée que la chaine suisse préfère nous diffuser le match de Hockey sur glace des JO Suisse - USA, il diffuse la ligue des champions sur leur site. J'espère que l'accès n'est pas réservé à la Suisse uniquement. Quelle est la marche à suivre, please? Ca sera plus pratique que brancher tout un bor*** pour voir un seul match sur Foot Plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvout Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Quelle est la marche à suivre, please? Ca sera plus pratique que brancher tout un bor*** pour voir un seul match sur Foot Plus... Pour le moment il n'y a pas encore le lien mais ce soir vers 20h le match sera probablement disponible à cette adresse : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...amp;sid=9859505 Sinon il faut pas s'inquiéter, sur la homepage ce sera clairement indiqué comme accéder au match. En général le bandeau du haut de page donne le lien direct sur les sport en direct. Sinon c'est un simple lecteur qui utilise Flash donc aucun soucis de lecture ou d'installation de quoique ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, Il sera gratuit en streaming sur www.tsr.ch ! Etant donnée que la chaine suisse préfère nous diffuser le match de Hockey sur glace des JO Suisse - USA, il diffuse la ligue des champions sur leur site. J'espère que l'accès n'est pas réservé à la Suisse uniquement. Ça l'est :\ Enfin logiquement... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsatelli Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ça l'est :\ Enfin logiquement... utilisez l'anonymiseur d'ip anonymouse:aucun logiciel à télécharger! EDIT: t'est sûr que ça marche pour le bandeau: pour essayer j'ai cliqué sur celuides JO et ça a pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il me semble que sur la site de la TSR , meme les francais peuvent regarder !(je suis suisse) Dommage que je n'ai ps Foot + >< Zaaping entre canal+,tf1 et chaines italiennes "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 sur ce site http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...amp;sid=9859505 le match est diffusé mais il faut être suisse afin de pouvoir le regarder ! :/ Vous n'avez pas une solution pour se faire passer pour un suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est normal qu'ils aient toujours pas pris l'antenne sur foot+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est normal qu'ils aient toujours pas pris l'antenne sur foot+ ? C'était pas annoncé à 23h30 en rediff sur foot+ ? J'ai lu ça sur un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) C'était pas annoncé à 23h30 en rediff sur foot+ ? J'ai lu ça sur un autre topic. Non c'était sur sport + la rediff. EDIT : C'est bon ils ont pris l'antenne, c'est pas trop tôt. Modifié le 16 février 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Quelqu' un pourrait m' expliquer pourquoi il mette pas le temps à Foot+, c' est pas la première fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Quelqu' un pourrait m' expliquer pourquoi il mette pas le temps à Foot+, c' est pas la première fois?? Je me repère jamais moi. Je laisse le suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés