benji Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 On est sur quelle chaine Mardi (LDC) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 A ton avis? Sur aucune chaine française, et cela va durer. Canal et leurs journalistes hypocrite qui connaissent rien au foot, ça me dégoute, toujours a dire du bien d'Arsenal et Messi et a rejeter MU la meilleur équipe des trois dernières années. Exemple: Messi met une main. Réaction des hypocrites de Canal: C'est un génie c'est magnifique. Si C.Ronaldo (avec MU) met une main. Réaction des hypocrites de Canal: C'est un tricheur, simulateur, son caractère laisse a désirer.... Franchement j'aimerai bien avoir une discussion avec tout ces pourries. (surtout Dessayi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 A ton avis? Sur aucune chaine française, et cela va durer. Canal et leurs journalistes hypocrite qui connaissent rien au foot, ça me dégoute, toujours a dire du bien d'Arsenal et Messi et a rejeter MU la meilleur équipe des trois dernières années. Exemple: Messi met une main. Réaction des hypocrites de Canal: C'est un génie c'est magnifique. Si C.Ronaldo (avec MU) met une main. Réaction des hypocrites de Canal: C'est un tricheur, simulateur, son caractère laisse a désirer.... Franchement j'aimerai bien avoir une discussion avec tout ces pourries. (surtout Dessayi) Ouai ta raison mais tu m'aide pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouai ta raison mais tu m'aide pas beaucoup :rules: LOL mais on passe pas en France je crois. Real - Milan sur sport + Bayern-Bordeaux sur canal+ Et OM-Zurich sur canal + sport il te reste que : Mardi 3 Novembre 20h45 direct Foot+ n°2 Manchester U. - CSKA Moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 En même temps la c'est compréhensible, les 2 clubs Fr et Réal Milan, c'est normal y'a rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwi92 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelqu'un sait quelle chaine du satellite thor va diffuser le match d'aujourd'hui???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 :rules: LOL mais on passe pas en France je crois. Real - Milan sur sport + Bayern-Bordeaux sur canal+ Et OM-Zurich sur canal + sport il te reste que : Mardi 3 Novembre 20h45 direct Foot+ n°2 Manchester U. - CSKA Moscou Merci du tuyau j'aurais pas a chercher ce soir I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelqu'un sait quelle chaine du satellite thor va diffuser le match d'aujourd'hui???? Tu peux me dire comment avoir thor en France? Dsl pour la mauvaise place du message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pour ceux qui ont foot + le match est diffusé sur la chaine 202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Le match de Dimanche Chelsea - Manchester United sera diffuser sur Canal + sport a 16h55 http://www.programme-tv.net/chaine/2009-11...s-sport-37.html Chelsea-Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodibe Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Le match de Dimanche Chelsea - Manchester United sera diffuser sur Canal + sport a 16h55 http://www.programme-tv.net/chaine/2009-11...s-sport-37.html Chelsea-Manchester united J'éspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'éspère Car c'est contre Chelsea, et c'est grâce a Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mdr Ils passent United vous aller pas encore vous plaindre United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Boston Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour ceux qui n'ont pas Canal + et qui n'ont pas envie de se taper le match sur un stream pourrit avec des commentaires en Chinois ou Arménien. Le match sera disponible en ligne et gratuitement sur le site de Canal + Voilà le lien : ICI EDIT : Navré, il est tard et je me suis planté de section. J'ai pas lût jusqu'au bout et je pensais être dans "streaming" et pas "télé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 On pourrait voir le match d'aujourd'hui ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) On pourrait voir le match d'aujourd'hui ou?Sur Canal+ Sport Modifié le 8 novembre 2009 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Le match de samedi contre les Toffees passe en direct sur Canal+ Sport a 18h30 Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 On passe sur quelle chaine se soir SVP Merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rza37 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 On passe sur quelle chaine se soir SVP Merci .... foot+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 foot+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Apparemment, c'est Sport+ qui diffusera le match contre Pompey samedi a 16h Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés