Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Salut

j aimerais savoir pour le match de mercredi contre city en carling cup si il passe a la télé?

 

Sur la BBC ;)

 

les commentateurs seront d'une qualité moindre mais bon peu importe pour une fois que je possède la chaine où un match de MU passe ^^

 

J'ai regardé Boro - City et si ce sont les mêmes commentateurs ca va juste être horrible car ils y connaissent absolument rien.. Enfin on va bien rigoler moi je vous le dis.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j aimerais savoir pour le match de mercredi contre city en carling cup si il passe a la télé?

Je croit que c'est Orange sport qui a les droit de la carling cup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la BBC ;)

 

 

 

J'ai regardé Boro - City et si ce sont les mêmes commentateurs ca va juste être horrible car ils y connaissent absolument rien.. Enfin on va bien rigoler moi je vous le dis.

Ta vu sa, sa donné juste envi de dormir surtout que le match n'etait vraiment pas super !! :D

 

Je croit que c'est Orange sport qui a les droit de la carling cup.

Wé ta raison c'est eux qui ont les droits pour cette année.

http://www.orange-tv.info/7843-la-carling-...ange-sport.html

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de mercredi passe sur quel chaine ??

Orange sport ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de mercredi passe sur quel chaine ??

Orange sports. Ce veut dire streaming.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous d'Orange Sport, y'a que en Belgique qu'on à la BBC ou quoi?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil vous qui a les droit du championnat

Le groupe Canal, les match passe soit sur canal+ sport, soit canal ,soit sport+ ou bien il passent pas du tout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Nan. En Suisse aussi, on a la BBC, enfin moi je l'ai. ^_^

Bizarre que en Belgique & en Suisse on capte la BBC et pas en France..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) C'est pour ça que je préfère quand on joue à 18h30. On a quasiment toute nos chances d'être diffusé sur C+ Sport :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...