Rooney is a god Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Le match de samedi a Fulham serait apparement diffusé en léger différé a 16h30 sur Canal+ Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Rooney is a god , je peux t'assurer que tu aura le Prix du membre qui skoit le plus le topic Regarder les matchs de MU à la télé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Hahaaaaaaa!! Toi aussi ?! L'année dernière Showtime et cette année Digitv ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Rooney is a god , je peux t'assurer que tu aura le Prix du membre qui skoit le plus le topic Regarder les matchs de MU à la télé . Chaque fois que quelqu'un va sur le topic, je gagne 1 euro Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Personne n'a les buts contre Wolve??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Le match de samedi a Fulham serait apparement diffusé en léger différé a 16h30 sur Canal+ Oui, jusqu'à présent http://www.canalplus.fr/pid3246-grille-tv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Le match de samedi a Fulham serait apparement diffusé en léger différé a 16h30 sur Canal+ Effectivement donc pas un pied sur le forum d'ici la fin du match sur canal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ds pas bcoup à 16h15/20 ya le match de man utd sur canal + ! c en retard a cause du rugby ! mais à 16h30 max ya le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 aparemment samedi 26 contre hull match non diffusé 3 matchs diffusé à la suite samedi sur canal y aura chelsea et liverpool mais pas MU enfin c'est ce qui est marqué sur le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 aparemment samedi 26 contre hull match non diffusé 3 matchs diffusé à la suite samedi sur canal y aura chelsea et liverpool mais pas MU enfin c'est ce qui est marqué sur le programme en même temps, c'est dimanche le match et il est bien diffusé http://www.programmes.canalplus.fr/pid1727-tpl489.htm Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ben j'ai vu ici même marqué samedi 26 à 16h00 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Diffusé dimanche 27 a 17h sur Canal + Sport =) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 par contre le match du 30 contre wigan ne sera diffusé qu'en differé a 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Okay merci Pour L'info =) Je trouve que Canal a fait un effort sur les diffusions de United ces 2 derniers mois. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je trouve que Canal a fait un effort sur les diffusions de United ces 2 derniers mois. Il se sont infiltrés dans ce forum Ils ont lu les plaintes... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Il se sont infiltrés dans ce forum Ils ont lu les plaintes... SI c'est le cas alors ça va veut dire que ça sert à quelque chose de gueuler finalement ...... :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Par contre, mercredi c'est portsmouth-arsenal sur c+ sport espérons que sport + le mette... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Par contre, mercredi c'est portsmouth-arsenal sur c+ sport espérons que sport + le mette... Non j'ai vu la grille sur canal +sport et le match passe sur canal + sport a 21 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Non j'ai vu la grille sur canal +sport et le match passe sur canal + sport a 21 heures darren a dis le contraire tout à l'heure bref à vérifier Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 NOTRE match passe à 23H en différé sur sport + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Il se sont infiltrés dans ce forum Ils ont lu les plaintes... Et ils sont partis. Mercredi on passe pas sur la TV française, une des plus nuls au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 La BBC diffusera la demi-final de CC contre Man City! Génial. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 La BBC diffusera la demi-final de CC contre Man City! Génial. J'ai vu ça aussi, bonne nouvelle Par contre, est-ce que France 4 diffusera encore la Fa Cup et si oui, le match contre Leeds sera-t-il diffusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai vu ça aussi, bonne nouvelle Par contre, est-ce que France 4 diffusera encore la Fa Cup et si oui, le match contre Leeds sera-t-il diffusé? Je sais pas si ils diffuseront les match de FA cup mais si c'est le cas ca sera pas avant les demi-finales à mon avis. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodibe Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Et ils sont partis. Mercredi on passe pas sur la TV française, une des plus nuls au monde. Meuh si on passe sur une tv française (Sport+=, mais seulement en différé après le All Star game (basket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés